Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Alexandre Johan

Lune en Lion (23/09/2022)

Lune en Lion septembre 2022

Vendredi 23 septembre à 0h18, la Lune entrera en Lion (zodiaque sidéral), et elle restera dans ce signe de Feu jusqu’au dimanche 25 septembre à 9h34.

Notre satellite transitera alors le domicile du Soleil, ce qui développera votre confiance en vous, votre volonté et votre vitalité.

C’est d’ailleurs pour cette raison que durant cette période, vous aurez certainement envie de prendre la tête des opérations, en occupant le centre d’attention et d’intérêt.

D’ailleurs, si vous ressentez un besoin excessif de capter l’attention de celles et ceux qui vous entourent, l’élixir floral Heather vous permettra de revenir vers des échanges plus équilibrés et plus vrais, notamment en développant votre capacité d’écoute.

Enfin, la Lune en Lion favorise aussi les créations de tout ordre, les sorties, les divertissements et même les rencontres amoureuses.

Le sachant, vous pourrez donc prévoir des moments agréables et festifs pour cette fin de semaine.

En ce qui concerne les projets les plus importants, vous pourrez profiter d’un créneau favorable durant lequel la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant à partir de vendredi à 8h34 jusqu’au lendemain, le samedi 24 septembre à 8h04.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître du Lion, le Soleil, nous voyons qu’il se trouve en Vierge.

Cette configuration favorisera la réflexion, l’analyse et l’organisation, ce qui vous aidera à utiliser votre esprit pour agir sur le plan concret et matériel.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)

Inscription à ma liste de contact : ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités