Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Lion (19/11/2019)

Astrologie sidérale : Lune en Lion (Novembre 2019)

Mardi 19 novembre à 18h24, la Lune entrera en Lion (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au jeudi 21 novembre à 21h06.

Ce transit augmente votre volonté ainsi que votre confiance en vous-même.

La Lune en Lion vous aidera dans tous les projets dans lesquels vous devrez occuper le devant de la scène, que ce soit sur le plan artistique ou dans tout autre domaine de votre vie.

Ce transit améliore votre vitalité de même qu’il favorisera votre créativité.

Cette configuration sera également favorable aux loisirs, aux divertissements ainsi qu’aux rencontres amoureuses.

Enfin, l’astrologie traditionnelle nous enseigne que la Lune en Lion est idéale pour appuyer et soutenir les demandes que vous ferez auprès de personnes puissantes et influentes.

Pourtant ce transit développe aussi l’orgueil, et vous devrez faire attention à ne pas céder à la tentation d’agir pour briller ou pour être remarqué.

Lorsque la Lune entrera en Lion, mardi 19 novembre à 18h24, elle sera toujours en trigone à Vénus et à Jupiter, mais elle sera également en carré au Soleil.

Ce dernier aspect dissonant (carré Lune/Soleil) prendra fin mercredi 20 novembre à 9h14 du matin, et vous pourrez alors bénéficier des influences du sextile entre la Lune et Mars qui a débuté mardi soir à 20h40.

Ainsi, vous pourrez vous aider de votre imagination et de votre intuition pour prendre les bonnes décisions et agir conformément à vos intérêts.

Ce sextile Lune/Mars prendra fin mercredi à 10h58, mais le trigone entre la Lune et Jupiter durera quant à lui jusqu’à 12h00, ce qui sera bénéfique sur le plan de l’humeur, en effet un aspect harmonique entre la Lune et le grand bénéfique (Jupiter) génère souvent de l’optimisme, de la bonne humeur et de la gaieté.

Puis, mercredi après-midi, à 15h46, la Lune appliquera un sextile à Mercure qui favorisera les échanges, la communication ainsi que les activités commerciales.

Ce sextile Lune/Mercure prendra fin jeudi matin à 5h18, et quelques heures après, notre satellite appliquera un carré à Vénus qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Lion, jeudi 21 novembre à 21h06.

Cet aspect dissonant (carré Lune/Vénus) sera particulièrement défavorable pour les relations sentimentales ainsi que pour les affaires financières.

Comme vous le voyez, vous pourrez bénéficier d’une période particulièrement intéressante durant ce transit de la Lune en Lion du mercredi 20 novembre à 9h14 jusqu’au jeudi 21 novembre à 9h50 du matin.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités