Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Lion (15/09/2020)

Astrologie du jour : Lune en Lion septembre 2020

Mardi 15 septembre à 12h23, la Lune entrera en Lion (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au jeudi 17 septembre à 13h05.

Notre satellite se trouvera alors dans le domicile du Soleil, ce qui vous permettra de bénéficier d’un regain d’énergie, de volonté et même de confiance en vous-même.

Ces quelques jours seront particulièrement favorables pour vous mettre en avant et occuper le devant de la scène.

Vous pourrez par exemple exercer de nouvelles responsabilités, et ce transit vous aidera aussi à soutenir les demandes que vous ferez auprès de personnes influentes.

La Lune en Lion favorise également les divertissements, les loisirs, les sorties ainsi que les rencontres amoureuses.

Pourtant, vous devrez veiller à ne pas tomber dans le pendant négatif du transit de la Lune en Lion, qui vous pousse à réagir de manière excessive et théâtrale.

Vous devrez également faire attention à ne pas agir dans le seul but de briller et d’être remarqué.

Lorsque la Lune entrera en Lion, mardi 15 septembre à 12h23, elle sera toujours en trigone avec Mars, et ce jusqu’au mercredi 16 septembre à 6h03 du matin.

Cet aspect harmonique entre notre satellite et la planète de l’action (Mars) vous aidera à agir conformément à vos besoins profonds.

Vous pourrez également vous appuyer sur votre intuition ainsi que sur votre imagination pour prendre de bonnes décisions.

Ensuite, mercredi à 12h03, la Lune appliquera un trigone à Jupiter qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Lion, jeudi 17 septembre à 13h05.

Cet aspect harmonique entre la Lune et le grand bénéfique (Jupiter) apportera une humeur gaie, joyeuse et optimiste.

Puis, mercredi à 19h57, la Lune entrera en conjonction avec le Soleil, ce qui annonce la nouvelle Lune à venir.

Enfin, dans la nuit de mercredi à jeudi, à 1h05, notre satellite appliquera un trigone à Saturne qui vous permettra de bénéficier d’une excellente stabilité émotionnelle et psychique.

Ensuite, comme nous l’avons vu, ce jeudi 17 septembre à 13h05, la Lune quittera le signe du Lion pour entrer en Vierge.

Ainsi, vous pourrez profiter de l’intégralité de ce transit de la Lune en Lion car notre satellite n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

En outre, lorsque nous nous tournons vers le maître du Lion, le Soleil, nous constatons qu’il applique un trigone à Jupiter et à Saturne.

Ces deux aspects harmoniques renforcent encore votre confiance en vous ainsi que votre optimisme, ce qui vous aidera à développer votre rayonnement extérieur.

Cette configuration favorise aussi la réalisation de votre volonté, il vous aidera à gagner en responsabilité, en maturité, en patience et en équilibre.

Le trigone entre le Soleil et Saturne vous aidera aussi à ancrer vos actions dans la durée.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques par e-mail !
Inscription sécurisée : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités