Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Lion (09/11/2020)

Novembre 2020 : Lune en Lion

La Lune entrera en Lion lundi 9 novembre à 5h50 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe de Feu jusqu’au mercredi 11 novembre à 9h01.

Lorsque notre satellite se trouve dans le domicile du Soleil (le Lion) il développe votre ambition, votre enthousiasme ainsi que votre capacité à prendre la direction des opérations.

En effet, la Lune en Lion favorisera votre confiance en vous ainsi que votre créativité et ses influences vous aideront à occuper le devant de la scène.

Enfin, ce transit lunaire est particulièrement favorable pour prévoir des divertissements, des loisirs ainsi que des sorties.

Bien sûr, la conjoncture sanitaire actuelle ne vous aidera pas à exploiter au mieux ces influences, mais vous pourrez néanmoins profiter de ces énergies pour vous livrer à vos loisirs favoris.

De plus, l’astrologie traditionnelle considère que la Lune en Lion est idéale pour obtenir l’appui et le soutien de personnes haut placées.

Pourtant, vous devrez faire attention à ne pas tomber dans le travers négatif de ce transit qui pourrait vous pousser à agir de manière trop égocentrique ou dans le seul but de briller ou d’être remarqué.

Lorsque la Lune entrera en Lion, lundi matin à 5h50, elle appliquera toujours un trigone à Mercure, et cet aspect durera jusqu’à 19h36.

Ce trigone Lune/Mercure favorisera donc les échanges, la communication, les petits déplacements, les contrats ainsi que les activités intellectuelles.

Puis, mardi 10 novembre à 15h26, la Lune appliquera un trigone au grand bénéfique (Jupiter) qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Lion, mercredi à 9h01.

Ce trigone Lune/Jupiter apportera de l’enthousiasme, de la gaieté et de la bonne humeur.

Puis, quelques heures après, mardi à 15h44, la Lune appliquera un sextile au Soleil qui durera jusqu’au mercredi matin à 6h06.

Ce sextile entre les luminaires (Lune et Soleil) vous permettra de profiter d’un excellent équilibre, tant sur le plan psychique que physique.

Enfin, mardi à 22h47, notre satellite appliquera un trigone à Saturne qui vous permettra de profiter d’une excellente stabilité émotionnelle.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter de l’intégralité du transit de la Lune en Lion, car notre satellite n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

De plus, lorsque nous nous tournons vers le maître du Lion, le Soleil, nous constatons qu’il applique un sextile à Jupiter, ce qui devrait encore renforcer votre optimisme, votre vitalité ainsi que votre confiance en vous-même.

=> Chaque semaine, recevez par mail mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire, une seule adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités