Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Lion (09/08/2021)

Lune en Lion août 2021

Lundi 9 août à 7h58, la Lune entrera en Lion (Zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au mercredi 11 août à 13h26.

Notre satellite sera alors dans le domicile du Soleil, ce qui vous permettra de gagner en confiance en vous, en dynamisme et en ambition.

Ce transit lunaire favorise généralement les divertissements, les sorties, les loisirs ainsi que les rencontres amoureuses.

La Lune en Lion renforce également votre créativité, et associée aux influences de Lune croissante, elle vous aidera par exemple à commencer un nouveau projet artistique.

En effet, lorsque notre satellite transite le domicile du Soleil, vous aurez plus de facilité à prendre la tête des opérations, et à occuper le devant de la scène.

Bien sûr, vous devrez éviter de tomber dans le travers de ce transit qui pourrait vous pousser à agir dans le seul but d’être remarqué.

Enfin, l’astrologie traditionnelle nous indique que la Lune en Lion est le moment parfait pour solliciter aide et appui auprès des puissants.

Il sera pourtant difficile de profiter de ces belles influences lorsque la Lune entrera en Lion, lundi à 7h58, car elle sera toujours opposée à Jupiter, et ce jusqu’au mardi 10 août à 8h10.

Cette opposition entre la Lune et Jupiter amplifiera vos émotions et votre imagination à tel point que ces dernières pourraient bien perturber votre jugement.

Heureusement, à partir de mardi à 8h10, notre satellite n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire jusqu’à ce qu’il quitte le signe du Lion, mercredi à 13h26.

Lorsque nous nous nous tournons vers le maître du Lion, le Soleil, nous voyons qu’il se trouve en Cancer, mais qu’il est opposé à Jupiter et Saturne.

Cette configuration pourrait bien apporter un excès de confiance en vous, mais apporte aussi des limitations et des freins quant à la réalisation de vos ambitions.

Vous devrez donc éviter de céder à la colère ou à la frustration, et vous armer de patience afin de dépasser les limitations associées à l’opposition Soleil/Saturne.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription sur ma liste personnelle de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités