Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Lion (09/02/2020)

Lune en Lion Février 2020

Dimanche 9 février à 16h36, la Lune entrera en Lion (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au mardi 11 février à 16h38.

Dans le domicile du Soleil, la Lune va vous aider à vous mettre en avant, vous pourrez ainsi occuper le premier plan dans vos différentes activités.

De même, ce transit favorise également les divertissements, les loisirs, les sorties ainsi que les rencontres amoureuses.

Votre créativité devrait aussi profiter de ces influences, et les activités en lien avec les enfants seront aussi favorisées par ce transit lunaire.

Enfin, l’astrologie traditionnelle enseigne que la Lune en Lion est excellente pour demander des faveurs à des personnes haut placées.

Pourtant, vous devrez faire attention à ne pas céder aux travers de ce transit, qui pourraient vous pousser à agir dans le seul but d’être remarqué et de briller.

Lorsque la Lune entrera en Lion, dimanche 9 février à 16h35, elle sera toujours opposée au Soleil, et en trigone à Mars.

Même si l’opposition exacte des luminaires aura déjà eu lieu, et que les influences de l’opposition Lune / Soleil iront en diminuant, vous pourrez toutefois ressentir une certaine instabilité sur le plan des émotions et de l’humeur.

Pour ne rien arranger, dimanche à 22h38, notre satellite appliquera encore une opposition, cette fois-ci à Mercure.

Cet aspect dissonant qui durera jusqu’au mardi 11 février à 8h54 génèrera une certaine nervosité, et votre sensibilité pourrait alors s’opposer à votre raison.

Entre temps, l’opposition Lune / Soleil aura pris fin dans la nuit de dimanche à lundi à 1h48, et le trigone Lune / Mars se sera achevé lundi matin à 6h36.

La Lune aura même commencé à appliquer un trigone à Jupiter (lundi à 12h58) et à Saturne (mardi à 5h48).

Pourtant, il sera bien difficile de profiter des influences de ces deux aspects harmoniques, car moins d‘une heure après la fin de l’opposition Lune / Mercure, notre satellite appliquera un carré à Mars.

Cet aspect dissonant (carré Lune / Mars) durera jusqu’à la fin du transit de la Lune en Lion, mardi à 16h38, et il échauffera vos émotions et votre imagination, au point que ces dernières pourraient vous pousser à agir pour de bien mauvaises raisons.

Comme vous le voyez, il sera bien difficile de profiter des influences de la Lune en Lion, et la présence du maitre du Lion, le Soleil, en Capricorne (zodiaque sidéral) favorisera plus la sagesse et le sens des responsabilités que les divertissements et la créativité.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités