Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Alexandre Johan

Lune en Lion (03/07/2022)

Lune en Lion juillet 2022

Dimanche 3 juillet à 4h44, la Lune entrera en Lion (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe de Feu jusqu’au mardi 5 juillet à 15h03.

Lorsque la Lune transite le domicile du Soleil (le signe du Lion), elle développe le besoin de s’amuser et de se divertir, que ce soit au travers de sorties, de dîner, de spectacles ou même de loisirs.

La Lune en Lion favorise aussi les romances et les rencontres sentimentales, et les influences de la Lune croissante vous aideront notamment à démarrer une nouvelle histoire sur le long terme.

Cette configuration renforce également votre volonté ainsi que votre confiance en vous, et il sera donc plus facile d’occuper le devant de la scène et de prendre la tête des opérations pour concrétiser vos véritables ambitions.

Vous devrez cependant éviter de tomber dans le travers de cette configuration, qui pourrait vous pousser à agir dans le seul but de briller et d’être remarqué.

Enfin, la Lune en Lion facilite également toutes les activités liées aux enfants, mais aussi aux investissements, aux spéculations et aux jeux.

Le sachant, vous pourrez peut-être profiter des deux créneaux favorables dont vous disposerez dans les jours qui viennent.

Le premier créneau, commencera dimanche à 23h28 et s’achèvera lundi à 4h36.

Vous pourrez également profiter d’un second créneau, mardi 5 juillet, de 6h22 à 13h54.

Ensuite, mardi à 15h03, la Lune quittera le signe du Lion.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître du Lion, le Soleil, nous voyons qu’il se trouve en Gémeaux (zodiaque sidéral), et qu’il applique également un carré à Jupiter.

Le Soleil développera donc votre curiosité intellectuelle et il vous poussera peut-être à multiplier les démarches et les rencontres.

Vous devrez donc faire attention à ne pas vous disperser, surtout à cause du carré à Jupiter qui renforce votre ego et votre confiance en vous, à tel point que vous pourriez commettre des erreurs de jugement.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)

Inscription à ma liste de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités