Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Lion (02/01/2021)

Lune en Lion janvier 2021

Samedi 2 janvier 2021 à 17h19, la Lune entrera en Lion (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au lundi 4 janvier à 22h06.

Notre satellite se trouvera alors dans le domicile du Soleil, ce qui développera votre confiance en vous ainsi que votre rayonnement personnel.

En effet, ce transit est idéal pour donner libre cours à votre ambition, et occuper le devant de la scène.

La Lune en Lion favorisera également la créativité ainsi que les loisirs et les divertissements.

De même, cette configuration est également favorable aux relations sentimentales ainsi qu’aux activités liées aux enfants.

Enfin, vous pourrez également profiter de ces influences pour solliciter l’aide et de l’appui de personnes puissantes et influentes, car la Lune en Lion est idéale pour soutenir vos demandes.

Lorsque la Lune entrera en Lion, samedi à 17h19, elle sera toujours en trigone à Vénus et à Mars.

Vous pourrez donc profiter d’une ambiance douce, harmonieuse et équilibrée.

Le trigone Lune/Mars vous permettra quant à lui de vous appuyer sur votre imagination et sur votre intuition pour agir de manière efficace.

Puis, dimanche à 4h05, le trigone Lune/Vénus prendra fin et quelques heures après, à 11h31, la Lune appliquera un trigone au Soleil qui durera jusqu’au lundi 4 janvier à 17h49.

Cet aspect harmonique entre les luminaires (Lune et Soleil) vous permettra de bénéficier d’un excellent équilibre, tant sur le plan psychique que physique.

Enfin, ce dimanche 13h37, le trigone Lune/Mars disparaîtra.

Puis, lundi à 4h25, la Lune appliquera un trigone à Mercure qui vous permettra d’associer votre imagination et votre esprit d’analyse afin de renforcer votre créativité.

Malheureusement, il sera difficile de profiter de ces belles influences, car lundi à 11h05, la Lune appliquera un carré à Vénus qui durera jusqu’à la fin de son transit en Lion, le lundi 4 janvier à 22h06.

Ce carré Lune/Vénus sera particulièrement défavorable pour les relations affectives et sentimentales ainsi que pour les affaires financières.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit de la Lune Lion, du samedi 2 janvier à 17h19 jusqu’au lundi 4 janvier à 11h05.

Lorsque nous observons le maître du Lion, le Soleil, nous voyons qu’il se trouvera en Sagittaire.

Cette configuration augmentera encore votre optimisme, votre confiance en vous ainsi que votre envie de découverte et d’aventure.

=> Chaque semaine, recevez par mail mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire, une seule adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités