Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Gémeaux (21/11/2021 18:31)

Lune en Gémeaux novembre 2021

Dimanche 21 novembre à 18h31, la Lune entrera en Gémeaux (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au mercredi 24 novembre à 7h08.

Dans ce domicile de Mercure, notre satellite développera l’envie de parler, de communiquer et d’échanger, que ce soit à l’oral ou à l’écrit.

Durant ces quelques jours, vous aurez sûrement besoin de bouger, de voir du monde et même de rencontrer de nouvelles personnes, car le maître mot de ce transit est diversité !

La Lune en Gémeaux favorisera aussi les activités intellectuelles (lecture, écriture, études, enseignements, …), de même qu’il accroît aussi la curiosité et la légèreté.

Vous devrez donc veiller à ne pas vous disperser, car il serait alors bien difficile de profiter des belles influences de ce transit lunaire.

Lorsque la Lune entrera en Gémeaux, dimanche à 18h31, elle sera toujours en trigone avec Jupiter, jusqu’à lundi matin à 9h19.

Ce trigone Lune/Jupiter apporte beaucoup d’enthousiasme, d’optimisme et de gaieté.

Malheureusement, lundi à 14h23, notre satellite appliquera une opposition à Vénus qui durera jusqu’à la fin de son transit en Gémeaux, mercredi à 7h08 du matin.

Cette opposition Lune/Vénus sera particulièrement défavorable sur le plan des relations sentimentales ainsi que dans le domaine des affaires financières.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’une période durant laquelle la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, de dimanche à 18h31 jusqu’à lundi à 14h23.

Lorsque nous nous tournons vers le maître des Gémeaux, Mercure, nous voyons qu’il est entré en Scorpion et qu’il est conjoint au Soleil.

Votre esprit ne pourra plus se contenter de légèreté ou de banalité, et vous aurez besoin de comprendre les raisons profondes et parfois même cachées qui vous poussent à penser et agir comme vous le faites.

La conjonction Mercure/Soleil vous aidera également à vous exprimer, notamment à propos de vous-même.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités