Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Gémeaux (17/04/2021)

Lune en Gémeaux avril 2021

Samedi 17 avril à 11h30, la Lune entrera dans le signe des Gémeaux (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au lundi 19 avril à 22h57.

Les Gémeaux sont l’un des domiciles de Mercure, et il s’agit également d’un signe d’Air, voilà pourquoi ce transit développera votre besoin d’échanger et de communiquer.

Durant ces quelques jours, vous ferez preuve de plus de curiosité, vous aurez besoin de plus de variété et vous pourriez d’ailleurs vous ennuyer assez facilement.

Ainsi, ce transit de la Lune en Gémeaux, associé aux influences de la Lune croissante, vous aidera à agir, notamment en commençant de nouvelles activités liées aux échanges, à la communication, aux activités intellectuelles ainsi qu’au commerce.

Vous devrez bien sûr faire attention à ne pas tomber dans le « piège » de cette configuration, qui pourrait vous pousser à agir en dilettante, ce qui vous empêcherait de vous concentrer sur votre objectif.

Au contraire, je vous recommande de mettre à profit ces belles énergies en choisissant à l’avance un axe de travail, ou une direction à suivre, afin d’employer ces qualités au service de votre projet.

Lorsque la Lune entrera en Gémeaux, samedi 17 avril à 11h30, elle appliquera un ensemble d’aspects harmoniques, notamment au Soleil, à Mercure et à Jupiter.

Vous bénéficierez donc d’une humeur optimiste et gaie, qui facilitera encore les échanges et la communication.

Malheureusement, lundi 19 avril à 20h40, la Lune appliquera un carré au Soleil qui pourrait bien déstabiliser votre sphère émotionnelle de même qu’il apporte souvent de la mauvaise humeur.

Enfin, lundi à 22h47, la Lune quittera le signe des Gémeaux pour entrer en Cancer.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable du samedi 17 avril à 11h30 jusqu’au lundi 19 avril à 20h40.

Lorsque nous nous tournons vers le maître des Gémeaux, Mercure, nous voyons qu’il applique des aspects harmoniques à Mars et Jupiter, et qu’il débute son transit en Bélier.

Cette configuration produit un esprit vif et dynamique qui apportera des idées nouvelles, et qui vous permettra de trouver la force, le courage et la détermination de passer à l’action pour les concrétiser.

Chaque semaine, recevez mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités