Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Gémeaux (15/01/2022)

Lune en Gémeaux janvier 2022

Samedi 15 janvier à 7h10 du matin, la Lune entrera en Gémeaux (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au lundi 17 janvier à 19h17.

Dans le domicile de Mercure, notre satellite favorise les activités de l’esprit, telles que la lecture, l’écriture, les études ou encore l’enseignement.

De même, ce transit lunaire facilite les échanges, la communication et les négociations.

Notre satellite, qui sera toujours en phase croissante, soutiendra donc vos différents projets, mais il sera malheureusement difficile de trouver un créneau favorable durant ce transit.

En effet, la Lune ne cessera d’enchaîner les aspects dissonants (négatif) et vous ne pourrez trouver comme répit, qu’un mince créneau, dans la nuit de samedi à dimanche, de 1h00 à 2h24.

En plus de cela, le maître des Gémeaux, Mercure, est rétrograde et en Capricorne (zodiaque sidéral) depuis le 14 janvier.

Je vous recommande donc d’éviter toutes nouvelles activités liées aux échanges, à la communication, au commerce ou aux contrats, tout particulièrement dans le domaine du travail et des affaires.

Vous pourrez néanmoins profiter de ces influences pour revoir d’anciens accords ou reprendre une négociation débutée dans le passé, mais qui n’aurait pas abouti.

En effet, Mercure rétrograde favorise les retours en arrière, et dans la mesure où la Lune se trouvera en Gémeaux, vous pourrez par exemple profiter de ces influences pour reprendre contact avec un ami perdu de vue.

=> Recevez chaque semaine, mes informations astrologiques directement par mail en vous inscrivant sur mon site : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités