Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Gémeaux (11/02/2022)

Lune en Gémeaux février 2022

Vendredi 11 février à 14h27, la Lune entrera en Gémeaux (zodiaque sidéral), et elle restera dans ce signe d’Air jusqu’au lundi 14 février à 2h36.

Ce transit favorise la communication, les échanges et les activités commerciales.

De même, la Lune en Gémeaux est aussi très intéressante pour commencer des activités liées à l’esprit et à l’intelligence (lecture, étude, écriture ou enseignement, …)

Ce transit lunaire augmente aussi le besoin de changement et de diversité, ce qui se traduit notamment par un accroissement de votre curiosité intellectuelle.

Vous devrez donc éviter de vous disperser, que ce soit dans vos travaux, dans vos recherches ou dans vos échanges, pour ne pas risquer de gaspiller votre temps et votre énergie.

Au contraire, vous pourrez mettre à profit ces très belles influences, en vous fixant un objectif précis et réalisable, afin d’orienter et canaliser votre esprit.

Lorsque la Lune entrera en Gémeaux, vendredi à 14h27, elle sera toujours en trigone au Soleil, ce qui favorise la volonté, la vitalité ainsi que la confiance en soi.

Vous pourrez donc vous appuyer sur les influences de Lune croissante, afin de vous exprimer, et d’agir dans le sens de votre ambition.

Ce trigone Lune/Soleil prendra fin dans la nuit de vendredi à samedi à 3h13.

Une heure après, samedi à 4h11, le Soleil appliquera un trigone à Jupiter qui durera jusqu’au dimanche 13 février à 12h55.

Ce trigone Lune/Jupiter apporte généralement une humeur gaie et optimiste, et il favorise aussi les activités démarrées sous ses auspices.

Malheureusement, la Lune appliquera une opposition à Mars samedi à 8h03 du matin qui prendra fin au moment où notre satellite quittera le signe des Gémeaux pour entrer en Cancer, lundi à 2h36.

Cette opposition Lune/Mars échauffera vos émotions et votre imagination, et vous devrez donc éviter d’agir sous le coup de la colère ou de l’emportement.

Vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit de la Lune en Gémeaux, du vendredi 11 février à 14h27 jusqu’au samedi 12 février à 8h03 du matin.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître des Gémeaux, Mercure, nous voyons qu’il a repris son sens direct et qu’il se trouve en Capricorne.

Cette configuration favorisera donc un esprit sérieux, responsable et méthodique qui vous aidera à démarrer des projets intellectuels de longue haleine.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription gratuite : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités