Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Capricorne (29/05/2021)

Lune en Capricorne mai 2021

Samedi 29 mai à 21h42 (zodiaque sidéral), la Lune entrera dans son lieu d’exil, le Capricorne, et elle y restera jusqu’au mardi 1er juin à 2h07.

Ce transit est particulièrement intéressant, car il favorise l’ambition, la patience et la persévérance.

Durant les jours à venir, les influences lunaires vous aideront à mettre en place des actions concrètes et réalistes afin d’atteindre vos objectifs.

En effet, la Lune en Capricorne vous aidera à passer à l’action afin de poser les jalons de votre réussite future.

Pour cela, il faudra tenir compte du fait que la Lune sera décroissante, ce qui sera excellent pour mettre fin à quelque chose, ou pour vous défaire d’une situation ou d’une habitude.

Vous pourrez donc profiter de ce transit pour faire la liste de ce qui vous empêche de réussir, que ce soit une mauvaise habitude, des relations qui vous tirent vers le bas ou encore une mauvaise organisation.

De cette manière, vous pourrez vous appuyer sur les influences de la Lune décroissante en Capricorne pour en finir avec ce qui ne va pas dans le sens de votre ambition et de vos projets.

Bien sûr, ce transit pourrait aussi réduire votre sensibilité, voilà pourquoi vous devrez faire attention à ne pas négliger vos proches.

De même, la Lune en Capricorne est aussi connue pour apporter avec elle une humeur mélancolique et triste, et je vous recommande donc d’éviter de céder à la tentation de vous isoler.

Au contraire, profitez du créneau durant lequel notre satellite n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire pour sortir, et changer ce qui freine votre réussite.

En effet, la Lune sera libre de tout aspect dissonant du dimanche 30 mai à 10h24, jusqu’au mardi 1er juin à 2h07.

De plus, lorsque nous nous tournons vers le maitre du capricorne, Saturne, nous voyons qu’il est dans son domicile et qu’il reçoit un trigone du Soleil.

Cette configuration favorisera le sens des responsabilités ainsi que le réalisme, et vous pourrez donc en profiter pour agir avec plus de détermination et de structuration afin de concrétiser votre volonté.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités