Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Capricorne (25/09/2020)

Astrolgie sidérale : Lune en Capricorne septembre 2020

Vendredi 25 septembre à 22h49, la Lune entrera en Capricorne (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au lundi 28 septembre à 7h58.

Dans ce signe, notre satellite sera en exil, il perdra donc en qualité, voilà pourquoi les sentiments et les émotions seront relégués au second plan durant ces quelques jours.

En effet, dans ce signe de Terre, vos préoccupations s’orienteront vers des sujets pragmatiques et terre-à-terre.

Vous pourrez profiter des influences de cette Lune croissante pour engager des démarches destinées à favoriser votre réussite professionnelle et sociale.

Ainsi, le transit de la Lune en Capricorne vous aidera à mettre en place des actions sur le long terme, qui vous permettront de réaliser vos ambitions.

Bien sûr, vous devrez faire attention à éviter de tomber dans le travers de ce transit, qui pourrait vous pousser à la tristesse et même à l’isolement.

Lorsque la Lune entrera en Capricorne, vendredi 25 septembre à 22h49, elle sera toujours en carré avec Mercure et Mars, est conjointe à Saturne et Jupiter.

Je vous recommande donc d’attendre la fin de ces deux carrés pour commencer des actions destinées à durer dans le temps.

En effet, le carré Lune/Mercure altère votre sens du jugement, alors que le carré Lune/Mars échauffera vos émotions et votre imagination, ce qui pourrait vous pousser à agir pour de bien mauvaises raisons.

Le carré Lune/Mars prendra fin samedi à 12h05 et le carré Lune/Mercure s’achèvera quant à lui samedi à 18h07.

Débutera alors une courte période durant laquelle la Lune n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

Vous pourrez même profiter du trigone Lune/Soleil qui a débuté ce vendredi à 23h15 et qui prendra fin dimanche matin à 8h01.

Cet aspect harmonique entre les luminaires (trigone Lune/Soleil) vous permettra de bénéficier d’un excellent équilibre, tant sur le plan psychique que physique.

Malheureusement, dimanche à 9h55, la Lune appliquera une opposition à Vénus qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Capricorne, lundi 28 septembre à 7h58 du matin.

Cette opposition entre la Lune et le petit bénéfique (Vénus) sera particulièrement défavorable aux relations sentimentales ainsi qu’aux affaires financières.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit de la Lune en Capricorne, du samedi 26 septembre à 18h07 jusqu’au dimanche 27 septembre à 9h55.

Il faudra cependant garder à l’esprit que Saturne reçoit un carré de Mars, qui pourrait bien générer des retards et les blocages sur les actions que vous entreprendrez.

Vous ne devrez donc pas vous laisser abattre par ces contretemps, et au contraire, profitez des influences de la Lune en Capricorne pour gagner en patience, en structuration et en responsabilité.

Ainsi, vous pourrez transformer ces épreuves en occasion de repenser vos objectifs et vos ambitions sur le long terme.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques par e-mail !
Inscription sécurisée : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités