Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Capricorne (09/09/2019)

Lune en Capricorne - Septembre 2019

La Lune entrera en Capricorne lundi 9 septembre à 13h28 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce domicile de Saturne jusqu’au jeudi 12 septembre à 1h15 du matin.

Cette configuration développera votre sens du sérieux et des responsabilités, vous gagnerez également en patience et en organisation.

La Lune en Capricorne favorisera les actions concrètes, sur le long terme, destinées à obtenir la réussite matérielle que vous désirez.

Ce transit vous sera particulièrement utile pour vous aider dans votre carrière professionnelle, il sera un allié précieux pour poser les jalons de votre réussite future.

De même, ces influences vous aideront dans toutes vos démarches associées à de grandes entreprises ou à des institutions.

Il est également bon de savoir que la Lune en Capricorne favorise les activités en lien avec les aînés et les personnes âgées.

La Lune sera malgré tout en exil dans ce signe, elle perdra en qualité, ce qui pourrait générer une humeur mélancolique et triste, vous devrez donc pour tirer profit de ce transit, éviter de céder à l’envie de vous isoler.

Lorsque la Lune entrera en Capricorne, lundi 9 septembre à 13h28, elle sera toujours en trigone à Mercure et à Vénus, ce qui favorisera la communication, les échanges ainsi que les affaires de cœur.

Le trigone Lune / Mercure prendra fin lundi à 23h40 et le trigone entre la Lune et Vénus s’achèvera quant à lui le mardi 10 septembre à 4h20 du matin.

Puis, mardi soir à 23h20, la Lune appliquera un sextile au grand bénéfique, Jupiter, qui vous apportera une humeur gaie et optimiste, de même que ce sextile vous apportera chance et protection sur les actions que vous débuterez sous ses influences.

Voilà une excellente nouvelle, car le sextile Lune / Jupiter durera jusqu’au mercredi 11 septembre à 15h36, vous pourrez donc profiter de ses très belles influences pour prévoir des actions destinées à favoriser votre réussite future.

Cela sera d’autant plus vrai que la Lune sera dans sa phase croissante, donc parfaite pour démarrer de nouveaux projets.

Enfin, jeudi 12 septembre à 1h50, la Lune quittera le signe du Capricorne.

Comme vous le voyez, la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire durant ce transit, et cela sera d’autant plus favorable que le maitre du signe, Saturne sera en trigone au Soleil et à Mars.

Ces deux trigones renforceront les influences de sérieux et de responsabilité, vous gagnerez donc en maturité et en assiduité dans vos actions.

Il faudra cependant garder à l’esprit que Saturne sera conjoint au nœud lunaire sud, ce qui aura pour effet de diminuer ses influences, cela vous aidera à moins ressentir les influences d’austérité associées à ce transit lunaire.

Vous souhaitez recevoir mes informations astrologiques en avance ?

Dans ce cas, rejoignez-nous sur la liste de contact privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités