Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Capricorne (06/07/2020)

Astrologie du jour : Lune en Capricorne juillet 2020

Lundi 6 juillet, la Lune entrera en Capricorne à 3h05 du matin (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au mercredi 8 juillet à 10h44.

Durant ces quelques jours, vous pourrez profiter d’influences de responsabilité, de sérieux et de patience.

En effet, la Lune en Capricorne favorisera les actions concrètes et tangibles destinées à satisfaire vos ambitions professionnelles et sociales.

Vous pourrez alors mener des actions organisées et structurées, sur le long terme qui vous permettront de poser les jalons de votre réussite future.

Vous devrez cependant faire attention car la Lune sera en exil dans ce signe qui est également l’un des domiciles de Saturne, ce qui pourrait vous pousser à vous isoler ou à vous replier sur vous-même.

Au contraire, le sachant, vous éviterez de tomber dans ce piège, et vous pourrez ainsi profiter de la Lune décroissante qui commence pour mettre fin à de mauvaises habitudes qui pouvaient nuire à votre réussite.

En effet, vous pourrez grâce aux influences de ce transit faire preuve de plus de réalisme et passer à l’action pour faire en sorte que vos projets se réalisent.

Lorsque la Lune entrera en Capricorne lundi à 3h05, elle sera toujours conjointe à Jupiter et à Saturne.

Puis, à 1h09, notre satellite appliquera un trigone à Vénus qui durera jusqu’à mardi 7 juillet à 17h37.

Cet aspect harmonique avec le petit bénéfique (Vénus) apportera plus de douceur et d’harmonie durant ce transit qui est habituellement placé sous le signe de la rigueur et de l’ambition.

Ce trigone Lune/Vénus favorisera également les affaires financières.

Puis, lundi à 13h53, la Lune appliquera un sextile à Mars qui durera jusqu’au mardi matin à 5h17.

Cet autre aspect harmonique favorisera vos actions, et vous pourrez vous appuyer sur votre imagination et sur votre intuition pour prendre les bonnes décisions.

Puis, la conjonction Lune/Jupiter prendra fin lundi à 18h11 et la conjonction Lune/Saturne s’achèvera quant à elle mardi à 5h55.

Enfin, la Lune quittera le signe du Capricorne mercredi 8 juillet à 10h43.

Comme vous le voyez, la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant durant son transit en Capricorne, et vous pourrez donc profiter de l’intégralité de ce dernier pour favoriser vos projets et vos ambitions.

Lorsque nous nous tournons vers le maître du Capricorne, Saturne, nous constatons qu’il se trouve dans son domicile et qu’il est conjoint à Jupiter.

Ainsi, cette configuration favorisera encore un peu plus les actions responsables et structurées qui dureront sur le long terme.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques ?

Inscrivez-vous sur ma liste de contacts privée : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités