Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Capricorne (02/05/2021)

Lune en Capricorne mai 2021

Dimanche 2 mai à 12h51, la Lune entrera en Capricorne (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au mardi 4 mai à 18h55.

Notre satellite se trouvera alors dans l’un des domiciles de Saturne, voilà pourquoi ces quelques jours ne seront pas des plus amusants.

Vous pourrez cependant profiter de ces influences pour gagner en responsabilité, en maturité ainsi qu’en structuration.

La Lune en Capricorne vous aidera à concevoir et planifier vos actions sur le long terme, afin d’atteindre vos objectifs, tout particulièrement dans le domaine professionnel.

En effet, ce transit lunaire favorise toutes les démarches concrètes destinées à satisfaire votre ambition, vous pourrez donc mettre à profit ces influences pour poser les jalons de votre réussite à venir.

La Lune sera toujours décroissante, voilà pourquoi je vous recommande d’utiliser ces quelques jours pour mettre fin ou au moins pour réduire des habitudes ou des comportements qui vous empêchent d’atteindre vos objectifs.

Ainsi, vous pourrez donc utiliser les influences de ce transit de la Lune en Capricorne pour mettre en place des démarches et des actions sur le long terme qui donneront des résultats réguliers dans le temps.

Lorsque la Lune entrera en Capricorne, elle n’appliquera aucun aspect dissonant, et ce jusqu’au lundi 3 mai à 10h15, heure à laquelle elle appliquera un carré au Soleil qui pourrait bien apporter une humeur des plus instables.

Malheureusement, la Lune appliquera ensuite un carré à Vénus qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Capricorne, mardi à 18h55.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable du dimanche 2 mai à 12h51 jusqu’au lundi 3 mai à 10h15 du matin.

Lorsque nous nous tournons vers le maître du Capricorne, Saturne, nous constatons qu’il se trouve dans son domicile, mais qu’il reçoit un carré du Soleil.

Ainsi, le maître du Capricorne favorisera donc le sérieux, la patience ainsi que l’organisation, mais le carré Saturne/Soleil pourrait bien générer une baisse de régime particulièrement frustrante.

Chaque semaine, recevez mes informations astrologiques en avant-première !

Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités