Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Votre thème astral essentiel + vos prévisions astrologiques personnelles Commander
Alexandre Johan

Lune en Cancer (30/09/2021)

Lune en Cancer septembre 2021

Jeudi 30 septembre à 17h20, la Lune entrera en Cancer (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au dimanche 3 octobre à 1h44 du matin.

En Cancer, la Lune sera dans son domicile, elle va donc gagner en force et en puissance.

Ainsi, ce transit lunaire va accroître fortement vos émotions et vos sentiments, à tel point que cela pourrait même vous rendre plus susceptible.

De même, la Lune en Cancer augmente aussi votre réceptivité ainsi que votre sensibilité aux ambiances et aux énergies subtiles, et vous aurez peut-être même besoin de vous en protéger si vous êtes déjà quelqu’un de très réceptif.

Ce transit lunaire accroît aussi votre besoin de sécurité, et vous aurez certainement envie de vous entourer de vos proches, qu’il s’agisse de vos amis proches ou de votre famille.

D’ailleurs, ce transit va favoriser les actions liées au foyer, à la maison ainsi qu’à la famille.

Enfin, ce transit lunaire est également excellent pour prendre soin de celles et ceux que vous aimez, et vous pourrez aussi vous appuyer sur les influences de la Lune dans son domicile afin de prendre conscience de vos véritables besoins.

En effet, ce sera en alignant vos actions sur vos besoins profonds, que vous parviendrez à avancer sur le chemin du bonheur, de la joie et de la réalisation.

Malheureusement, notre satellite enchaînera les aspects dissonants durant son transit en Cancer, notamment une opposition à Saturne, qui débutera jeudi à 21h08 et qui prendra fin samedi à 10h58.

Cette opposition Lune/Saturne pourrait bien vous placer face à des responsabilités excessives, qui ne sont d’ailleurs peut-être même pas de votre ressort.

Évitez donc de céder à la mélancolie, à la tristesse ou à la frustration.

Pour ne rien arranger, la Lune appliquera une opposition à Jupiter, samedi à 3h08 du matin, qui durera jusqu’à la fin de son transit en Cancer, dimanche à 1h44.

Cette opposition Lune/Jupiter amplifiera quant à elle vos émotions et votre sensibilité, ce qui pourrait bien vous pousser à commettre des erreurs de jugement.

Le sachant, je vous recommande donc d’éviter de prendre des décisions importantes sous de telles influences, car vous pourriez bien le regretter par la suite.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités