Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Cancer (30/06/2022)

Lune en Cancer juin 2022

La Lune entrera en Cancer jeudi 30 juin à 16h42 (zodiaque sidéral) et elle transitera dans ce signe jusqu’au dimanche 3 juillet à 4h44.

Notre satellite sera alors dans son domicile, voilà pourquoi il gagnera en qualité et en puissance, et il sera alors libre d’exprimer ses influences sans aucune entrave.

Le Cancer est également un signe d’Eau, voilà pourquoi cette configuration renforce votre sensibilité et votre réceptivité, et vous devrez d’ailleurs veiller à ce que cela ne se transforme pas en susceptibilité.

Vous pourrez également profiter de ces quelques jours afin de vous écouter, en vous connectant à vos émotions, à vos ressentis et peut-être même à votre inconscient afin de mettre au jour vos véritables besoins.

En effet, c’est au travers de la satisfaction de vos besoins personnels, que vous pourrez connaître un véritable épanouissement, qui vous permettra ensuite de véritablement prendre soin de celles et ceux que vous aimez.

Sans vous connaître, sans connaître vos propres besoins, et surtout sans chercher à les satisfaire, il serait alors vain de chercher à vous occuper d’autrui.

C’est en cela que la Lune en Cancer est essentielle, chaque mois, pour prendre du temps pour soi, afin de décoder nos besoins, car notre éducation nous a souvent poussés à les refouler ou à les masquer.

Durant ce transit, la Lune en phase croissante vous aidera donc à initier de nouvelles activités ou à démarrer de nouveaux projets, plus en accord avec vos véritables besoins.

En Cancer, notre satellite vous aidera dans tous les domaines associés à la famille, au foyer et à la maison, qu’il s’agisse d’aménager, de rénover, de décorer, de déménager ou encore de vendre ou acheter un bien immobilier.

Pour cela, vous devrez peut-être vous protéger de votre trop grande réceptivité, car cette configuration pourrait vous pousser à vous comporter comme « une éponge » énergétique.

Pour cela, l’élixir floral du Docteur Bach Walnut vous sera certainement d’un grand secours.

Lorsque la Lune entrera en Cancer, jeudi à 16h42, elle sera malheureusement en carré avec Mars, ce qui échauffera votre imagination et vos émotions.

Heureusement, vendredi à 9h08, ce carré Lune/Mars prendra fin et vous pourrez alors profiter d’un créneau favorable jusqu’au samedi matin à 8h02, heure à laquelle la Lune appliquera une opposition à Saturne qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Cancer, dimanche à 4h44 du matin.

Cette opposition Lune/Saturne apporte généralement une humeur mélancolique et triste, voilà pourquoi vous devrez veiller à ne pas vous laisser happer par ces mauvaises influences.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)

Inscription à ma liste de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités