Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Cancer (28/10/2021)

Lune en Cancer octobre 2021

Jeudi 28 octobre à 1h25, la Lune entrera en Cancer (zodiaque sidéral), et elle restera dans ce signe d’Eau jusqu’au samedi 30 octobre à 11h03.

La Lune sera alors dans son domicile, elle sera donc particulièrement puissante, ce qui renforcera considérablement votre sensibilité et votre réceptivité, aux ambiances et aux énergies subtiles.

D’ailleurs, si vous êtes habituellement déjà sensibles, vous devrez peut-être vous en protéger, notamment grâce à des pierres telles que la labradorite.

De même, la Lune en Cancer accroît votre besoin de paix, de tranquillité et de sécurité, que vous pourrez satisfaire en vous rapprochant de celles et ceux qui comptent réellement pour vous (famille et amis proches)

En effet, la Lune en Cancer favorisera les activités liées à votre maison, à votre foyer ainsi qu’à votre famille.

De même, ce transit lunaire est également très intéressant pour prévoir des activités en lien avec les racines, la tradition ainsi qu’avec l’histoire.

Enfin, vous pourrez également profiter de ces quelques jours pour vous connecter à votre inconscient, afin d’identifier quels sont vos besoins profonds, afin de pouvoir ensuite aligner vos actions sur ces derniers, ce qui constitue la clé du bonheur et de la réalisation

Bien sûr, vous devrez cependant faire preuve de prudence afin de de ne pas vous laisser influencer par votre hypersensibilité, qui pourrait même se transformer en susceptibilité.

Malheureusement, lorsque la Lune entrera dans son domicile, le signe du Cancer, jeudi à 1h25, elle sera toujours en carré à Mars et ce jusqu’à 20h31.

Ce carré Lune/Mars génère souvent des émotions bouillonnantes, qui associées aux influences de la Lune en Cancer, pourrait bien vous pousser à agir sous le coup de la colère ou de la jalousie.

Malheureusement, entre-temps, la Lune appliquera une opposition à Saturne qui durera quant à elle jusqu’au vendredi 29 octobre à 20h21.

Cette opposition Lune/Saturne pourrait bien apporter une humeur triste et mélancolique, et vous devrez donc éviter de vous laisser aller au pessimisme et au découragement.

Pour ne rien arranger, notre satellite appliquera une autre opposition, cette fois-ci à Jupiter vendredi à 11h29, qui durera jusqu’à la fin du transit de la Lune en Cancer, samedi à 11h03.

Cette opposition entre la Lune et Jupiter risque fort d’amplifier votre imagination et votre sensibilité jusqu’à l’excès, voilà pourquoi je vous recommande d’éviter de prendre des décisions importantes durant ces quelques jours.

Comme vous le voyez, la Lune enchaînera les aspects dissonants durant son transit dans le signe du Cancer, voilà pourquoi vous devrez faire particulièrement attention à ne pas prendre de décision à la hâte, car cela pourrait se faire en dépit du bon sens.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités