Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Cancer (27/01/2021)

Lune en Cancer janvier 2021

Mercredi 27 janvier à 18h52, la Lune entrera en Cancer (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au samedi 30 janvier à 0h32.

Notre satellite sera alors dans son domicile, ce qui le rend fort et puissant, car il sera libre d’exercer ses influences sans entrave.

Ce transit développe la sensibilité et l’émotivité, et votre réceptivité aux énergies ambiante pourrait également être amplifiée, ce qui favorise d’ailleurs les travaux psychiques.

Durant ces quelques jours, vous aurez certainement envie de vous sentir en sécurité auprès des vôtres, voilà pourquoi vous pourrez profiter de ce transit pour prévoir des activités en famille.

En effet, la Lune en Cancer favorise les projets liés au foyer, à l’histoire et à la tradition, et ce transit soutiendra aussi vos démarches en rapport avec les biens immobiliers.

Pourtant, vous devrez peut-être faire attention à ne pas vous laisser emporter par votre émotivité, qui pourrait bien se transformer en susceptibilité.

Cela vaudra d’ailleurs tout aussi bien pour vos proches, et vous devrez donc veiller à ne pas les heurter, car ils pourraient bien se montrer particulièrement sensibles.

Malheureusement, il sera bien difficile de profiter de ce transit, car la Lune ne cessera d’enchainer les aspects dissonants, y compris une opposition au Soleil qui annonce la pleine Lune de jeudi.

Votre sphère émotionnelle sera donc soumise à rude épreuve, voilà pourquoi vous devrez redoubler de prudence afin de ne pas vous laisser emporter par le flot de vos émotions et de vos ressentis.

=> Chaque semaine, recevez par mail mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire, une seule adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités