Lune en Cancer (26/06/2025)

La Lune entrera en Cancer jeudi 26 juin à 23h43 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au dimanche 29 juin à 4h44.
Dans ce signe d’Eau, la Lune renforce votre sensibilité et votre réceptivité, notamment à l’ambiance, voilà pourquoi je vous recommande de faire en sorte d’évoluer dans un environnement chaleureux et bienveillant.
En effet, la Lune en Cancer pourrait bien vous rendre hypersensible et même susceptible, et vous devrez donc éviter de tomber dans ce travers, pour ne pas vous laisser affecter par des remarques, ou vous replier sur vous-même si vous ne vous sentez pas soutenu par les personnes qui vous entourent.
Au contraire, profitez de ces quelques jours pour écouter vos émotions, vos souvenirs, et vos besoins, dont la satisfaction vous permettra de nourrir ce vide existentiel que vous ressentez peut-être au fond de vous-même.
En effet, la complétude et la sécurité, ne peuvent être réellement atteintes, qu’en plongeant au plus profond de soi-même, pour ne plus aller chercher à l’extérieur de soi, souvent par des compensations, qu’il s’agisse de divertissement, de consommation, ou même dans des relations, le moyen de remplir le vide que nous pouvons ressentir, notamment dans les moments de doute, de fatigue ou d’angoisse.
Ainsi, ce transit de la Lune croissante en Cancer vous aidera à nourrir vos besoins les plus essentiels, de manière à ce que vous puissiez ensuite prendre soin de celles et ceux que vous aimez, de manière saine et équilibrée.
De même, cette configuration favorisera également le démarrage de nouveaux projets, un lien avec la maison, la famille et l’immobilier, et ces quelques jours seront donc très intéressants pour aller de l’avant dans ces domaines.
Je vous recommande donc d’accueillir vos émotions, vos mémoires et vos intuitions, sans jugement, en prenant le temps d’écouter ce qui se passe en vous, et vous pourrez ensuite exprimer plus facilement vos besoins, aussi bien vis-à-vis de vous-même que des autres, toujours avec bienveillance, sans pour autant vous laisser emporter par votre grande sensibilité.
D’ailleurs, vous pourrez profiter d’un créneau particulièrement favorable à partir de jeudi à 23h43 jusqu’au samedi 28 juin à 14h37, à ce moment-là, la Lune appliquera un carré à Vénus, qui pourrait bien apporter des tensions et des difficultés, aussi bien sur le plan relationnel que sentimental ou même financier.
=> Retrouvez chaque semaine mes informations astrologiques directement dans votre boite mail avec ma newsletter d’astrologie.
Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant pour ne rien manquer : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités