Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Cancer (24/11/2021)

Lune en Cancer novembre 2021

Mercredi 24 novembre à 7h08, la Lune entrera en Cancer (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au vendredi 26 novembre à 17h51.

Notre satellite sera alors particulièrement puissant, car il sera dans son domicile, ce qui va développer votre sensibilité ainsi que votre réceptivité.

D’ailleurs, si vous êtes déjà très sensible, vous devrez peut-être vous protéger pour ne pas vous sentir « envahi » par les ambiances ou les énergies subtiles.

De même, la Lune en Cancer favorise aussi les activités paisibles, en famille ou avec des amis proches, car vous aurez certainement besoin d’un environnement rassurant pour vous sentir à l’aise.

C’est d’ailleurs pour cette raison que la Lune en Cancer est excellente pour vous occuper d’affaires en lien avec la famille, la maison ou le foyer.

Enfin, vous pourrez aussi profiter des influences de la Lune décroissante pour faire une pause, et prendre le temps de vous écouter vraiment.

La Lune en Cancer vous aidera à vous connecter à votre inconscient, afin d’écouter vos véritables besoins, dont la satisfaction vous amènera au bonheur et à l’épanouissement.

Bien sûr, pour profiter au mieux de ces influences lunaires, vous devrez éviter de céder à la passivité associée à ce transit, en prenant vous-même les initiatives qui vous permettront de vivre de bons moments en famille ou entre amis.

Lorsque la Lune entrera en Cancer, mercredi à 7h08, elle sera toujours opposée à Vénus, jusqu’à 9h20 du matin.

Ensuite, vous pourrez bénéficier d’un court créneau durant lequel la Lune sera en trigone avec le Soleil et Mercure, ce qui apportera un très bel équilibre, tant sur le plan psychique que physique.

Malheureusement, mercredi 24 novembre à 14h04, la Lune appliquera une opposition à Saturne qui durera jusqu’à vendredi à 5h32.

Cette opposition Lune/Saturne apporte une humeur mélancolique et triste.

Pour ne rien arranger, entre-temps, la Lune appliquera un carré à Mars jeudi à 16h02 et une opposition à Jupiter à 21h58, qui amplifieront vos émotions et votre imagination, ce qui pourrait vous conduire à commettre des erreurs de jugement.

Je vous recommande donc d’éviter de vous laisser submerger par votre émotivité durant cette fin de transit, car cela pourrait vous pousser à commettre de graves erreurs.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités