Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Cancer (24/09/2019)

Astrologie du jour : Lune en Cancer septembre 2019

Mardi 24 septembre à 2h50, la Lune entrera dans son domicile, le signe du Cancer (zodiaque sidéral), dans lequel elle transitera jusqu’au jeudi 26 septembre à 4h33.

Lorsqu’un astre se trouve dans son domicile, il est comme chez lui, libre d’exercer ses influences sans aucune entrave, il va également gagner en qualité.

Dans ce signe d’Eau, la Lune va décupler vos émotions, en effet, votre sensibilité aux énergies ambiantes sera telle que vous pourriez même ressentir une certaine émotivité.

Ce transit lunaire développe chez vous le besoin de vous sentir en sécurité, en étant entouré de vôtres, que ce soit votre famille ou vos amis proches.

D’ailleurs, la Lune en Cancer sera particulièrement favorable aux activités liées à la famille, au foyer et à la maison.

De même, cette configuration sera idéale pour démarrer des projets liés au passé, à l’histoire ou aux traditions.

Lorsque la Lune entrera en Cancer, mardi 24 septembre à 2h50, elle sera toujours en sextile à Mars, ce qui vous aidera à aligner vos actions sur vos besoins profonds.

Puis, à 5h56, la Lune appliquera un sextile au Soleil qui vous permettra de bénéficier d’un excellent équilibre, tant sur le plan physique qu’émotionnel.

Peu de temps après, à 7h16, le sextile Lune / Mars prendra fin, puis en fin de journée, à 20h26, ce sera au tour du sextile Lune / Soleil de s’achever.

Ensuite, dans la nuit de mardi à mercredi, à 2h20, la Lune appliquera un nouveau sextil, cette fois-ci au petit bénéfique (Vénus), qui favorisera la douceur, le charme, l’amour et l’harmonie.

Une heure après, à 3h04, notre satellite appliquera un trigone à Jupiter (le grand bénéfique), qui vous permettra de bénéficier d’une humeur gaie et joyeuse.

Cette configuration particulière, devrait en plus apporter chance et accroissement sur les actions débutées sous ses auspices.

Puis, mercredi à 10h56, la Lune appliquera un sextile à Mercure qui favorisera les échanges, la compréhension et la communication.

Bien sûr, ce sextile Lune / Mercure favorisera également les activités intellectuelles et commerciales, et dans l’après-midi de mercredi, à 16h42, le sextile Lune / Vénus prendra fin.

Ensuite, dans la nuit de mercredi à jeudi, à 1h30, ce sera au tour du sextile Lune / Mercure de s’achever, et à 4h33, la Lune quittera le signe du Cancer pour entrer dans le domicile du Soleil (le signe du Lion).

Comme vous le voyez, ce transit de la Lune en Cancer sera particulièrement positif, car la Lune qui est aussi le maitre du signe ne cessera d’appliquer des aspects harmoniques, et notamment aux planètes dites bénéfiques (Jupiter et Vénus).

Vous pourrez donc en profiter pour favoriser toutes vos actions liées à votre famille, à votre maison ou encore à vos racines.

La Lune sera cependant en phase décroissante, ce qui sera idéal pour prendre du recul, et mettre un terme à ce qui n’a plus de place dans votre vie, que ce soit en vous séparant d’objets qui encombrent votre maison, ou de relations qui sont devenues toxiques pour votre famille.

Vous souhaitez recevoir mes informations astrologiques en avance ?

Dans ce cas, rejoignez-nous sur la liste de contact privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités