Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Cancer (23/06/2020)

Astrologie sidérale : Lune en Cancer juin 2020

La Lune entrera dans le signe du Cancer mardi 23 juin à 5h42 (zodiaque sidéral) et elle transitera dans ce signe d’Eau jusqu’au jeudi 25 juin à 10h27.

Notre satellite se trouvera alors dans son domicile, c’est pour cette raison que ses influences seront particulièrement puissantes.

Vous pourrez alors ressentir une plus grande sensibilité aux ambiances et aux énergies subtiles.

Bien sûr, vos émotions seront très fortes, vous devrez même faire attention, car comme pour tous les transits de la Lune dans un signe d’Eau, vous pourriez bien être plus susceptible qu’à l’accoutumée.

De même, votre grande sensibilité vous aidera à ressentir les besoins de celles et ceux qui comptent pour vous, ce qui vous permettra de leur apporter le soin et l’attention dont ils ont besoin.

D’ailleurs, la Lune en Cancer est excellente pour favoriser les activités liées à la famille, au foyer et à la maison.

Vous pourrez par exemple profiter de ce début de Lune croissante pour créer un nouvel aménagement dans votre maison ou encore pour débuter une activité en famille.

Enfin, ce transit est également intéressant pour prévoir des activités liées à l’histoire, au passé et aux traditions.

Lorsque la Lune entrera en Cancer, mardi 23 juin à 5h42, elle sera toujours en trigone avec Mars, mais également en opposition avec Jupiter et Saturne.

L’opposition Lune/Saturne renforcera les doutes, la mélancolie ainsi que le sentiment de frustration émotionnelle, tandis que l’opposition Lune/Jupiter amplifiera encore un peu plus votre émotivité.

Puis, mardi à 16h54, notre satellite appliquera un sextile à Vénus qui durera jusqu’au lendemain, le mercredi 24 juin à 6h58.

Il sera malheureusement difficile de profiter de ce sextile Lune/Vénus qui apporte généralement d’excellentes influences sur le plan des relations sentimentales des affaires financières.

Ensuite, mardi à 23h10, l’opposition Lune/Jupiter prendra fin, et dans la nuit de mardi à mercredi, à 0h14, ce sera au tour du trigone Lune/Mars de s’achever.

Heureusement, mercredi à 9h12, l’opposition entre la Lune et Saturne disparaîtra, ce qui vous permettra de profiter d’un créneau durant lequel la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

En effet, jeudi 25 juin à 10h27, la Lune quittera le signe du Cancer.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc prévoir d’utiliser les influences de la Lune dans son domicile, le signe du Cancer du mercredi 24 juin à 9h12 jusqu’au jeudi 25 juin à 10h27.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques ?
Inscrivez-vous sur ma liste de contacts privée : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités