Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Cancer (23/03/2021)

Lune en Cancer mars 2021

Le Lune entrera en Cancer mardi 23 mars à 13hh44 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au jeudi 25 mars à 19h53.

La Lune se trouvera dans son domicile, elle va donc gagner en qualité, et elle sera libre d’exercer ses influences.

Ainsi, ce transit développe fortement la sensibilité, l’émotivité ainsi que la réceptivité psychique.

Durant les jours qui viennent, vous ressentirez donc avec plus de force les énergies environnantes, et vous serez aussi plus sensible aux ambiances.

D’ailleurs, si vous êtes déjà sensible à ces énergies, vous aurez peut-être besoin de vous en protéger pour ne pas vous sentir submergé.

La Lune en Cancer renforce également le besoin de prendre soin des autres, et tout particulièrement de celles et ceux qui comptent pour vous.

D’ailleurs, ce transit est excellent pour commencer des activités liées au foyer, à la famille et à la maison.

De même, vous pourrez aussi profiter de ces belles énergies pour démarrer des activités en lien avec le passé et les traditions.

Bien sûr, il faudra veiller à ne pas tomber dans les travers de ce transit, qui développe tellement votre sensibilité, que vous pourriez bien faire preuve de susceptibilité.

Lorsque la Lune entrera en Cancer, mardi à 13h44, elle sera toujours en trigone avec Vénus, ce qui apportera une belle ambiance de douceur et d’harmonie.

Malheureusement, dans la nuit de mardi à mercredi, à 0h22, la Lune appliquera une opposition à Saturne, qui pourrait bien générer une humeur mélancolique et triste.

Cette opposition prendra fin jeudi à 12h36, mais notre satellite sera toujours affligé par une opposition à Jupiter qui a tendance à amplifier votre sphère émotionnelle.

Vous devrez donc redoubler de prudence afin que vos émotions ne perturbent pas trop votre jugement.

Enfin, la Lune quittera le signe du Cancer jeudi 25 mars à 19h53.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable, qui commencera mardi 23 mars à 13h44, et qui s’achèvera dans la nuit de mardi à mercredi, à 0h22.

Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités