Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Cancer (21/12/2021)

Lune en Cancer décembre 2021

Mardi 21 décembre à 13h03, la Lune entrera en Cancer (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au jeudi 23 décembre à 23h53.

Dans son domicile, la Lune sera particulièrement forte, ce qui va développer votre sensibilité ainsi que votre réceptivité, que ce soit aux ambiances extérieures ou aux énergies subtiles.

Ce transit augmente aussi le besoin de sécurité, et c’est pour cette raison que vous serez peut-être tenté de prévoir des activités dans un cadre sécurisant, que ce soit en famille ou avec des amis proches.

En effet, la Lune en Cancer favorisera toutes les démarches liées à la maison, à la famille et au foyer.

Vous pourrez également profiter de ces belles influences qui faciliteront vos démarches en lien avec l’histoire, la tradition ou le passé.

Enfin, si la Lune en Cancer renforce votre sensibilité à ce qui est extérieur, ces quelques jours seront aussi très intéressants pour vous plonger en vous-même afin d’écouter vos ressentis pour ensuite prendre conscience de vos véritables besoins.

En effet, ce sera en prenant soin de vous-même, en apprenant à vous connaître et en guérissant vos propres blessures que vous pourrez ensuite offrir votre amour à celles et ceux qui vous sont chers.

Bien sûr, vous devrez veiller à ne pas tomber dans le piège de ce transit qui pourrait bien générer de l’hypersensibilité, de l’émotivité et même de la susceptibilité.

Malheureusement, lorsque la Lune entrera en Cancer, mardi à 13h03, elle sera toujours opposée à Vénus, et ce jusqu’à mercredi à 11h23.

Cette opposition Lune/Vénus sera particulièrement néfaste pour les activités liées à l’art, aux plaisirs, à l’amour et aux finances.

Pour ne rien arranger, la Lune appliquera une opposition à Saturne dans la nuit de mardi à mercredi, à 0h39, qui pourrait bien ternir votre humeur, en apportant mélancolie et tristesse.

Cette opposition Lune/Saturne s’achèvera jeudi à 16h11.

Quelques heures avant, jeudi à 12h05, notre satellite appliquera encore une opposition, cette fois-ci à Jupiter, qui durera jusqu’à la fin de son transit en Cancer, jeudi à 23h53.

Cette opposition entre la Lune et le grand bénéfique (Jupiter) renforce encore votre sensibilité ainsi que votre imagination, voilà pourquoi vous devrez éviter de prendre des décisions importantes, car vous courez le risque de commettre de graves erreurs de jugement.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription gratuite : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités