Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Cancer (17/11/2019)

Lune en Cancer - Novembre 2019

Dimanche 17 novembre à 8h11, la Lune entrera en Cancer (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au mardi 19 novembre à 18h24.

Notre satellite sera alors dans son domicile, il gagnera en qualité et il sera libre d’exercer ses influences librement.

Votre niveau émotionnel sera particulièrement élevé, et vous ressentirez plus facilement les énergies extérieures, ce qui développera d’ailleurs votre sensibilité aux ambiances dans lesquelles vous évoluerez.

Vous pourrez donc en profiter pour prévoir des activités qui bénéficieront de cette grande réceptivité, comme par exemple des séances de voyance ou de médiumnité.

Enfin la Lune en Cancer accroît votre besoin de sécurité, vous ressentirez plus fortement l’envie de vous sentir entouré des vôtres.

Enfin, ce transit sera idéal pour prévoir des activités liées à la famille, au foyer et à la maison, de même que tout ce qui sera lié à l’histoire, à la tradition et au passé sera également favorisé.

Lorsque la Lune entrera en Cancer, dimanche 17 novembre à 8h11, elle sera toujours opposée à Saturne.

Cette opposition Lune/Saturne qui ternissait votre humeur, prendra fin ce dimanche à 17h19.

Malheureusement, entre-temps, à 10h05 du matin, la Lune aura commencé à appliquer un carré à Mars.

Vos émotions et votre imagination seront alors échauffées par cet aspect dissonant, et vous devrez éviter d’agir de manière précipitée, sous le coup de mauvais sentiments tels que la colère ou la jalousie.

Ce carrée Lune/Mars s’achèvera lundi 18 novembre à 8h19.

Vous pourrez alors profiter d’un court moment de répit durant lequel la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, mais malheureusement, lundi matin à 9h39, la Lune appliquera un carré à Mercure qui durera jusqu’au mardi 19 novembre à 5h57 du matin.

Ce carrée Lune/Mercure générera une certaine nervosité, et vos émotions entreront en contradiction avec votre sens de la rationalité et de l’analyse, il sera alors bien difficile de prendre de bonnes décisions.

Pourtant, dès la fin de ce carré, mardi à 5h57, vous pourrez bénéficier d’un second créneau favorable qui durera jusqu’à 11h07, heure à laquelle la Lune appliquera un carré au Soleil.

Ce dernier aspect dissonant (carré Lune/Soleil), durera jusqu’à la fin du transit de la Lune en Cancer, mardi à 18h24.

Comme vous le voyez, vous pourrez bénéficier de deux créneaux favorables durant ce transit de la Lune dans son domicile, le lundi 18 novembre de 8h19 à 9h39, puis, le mardi 19 novembre de 5h57 du matin jusqu’à 11h07.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?

Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités