Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Alexandre Johan

Lune en Cancer (14/11/2022)

Lune en Cancer novembre 2022

La Lune entrera en Cancer lundi 14 novembre à 3h49 du matin (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe d’Eau jusqu’au mercredi 16 novembre à 16h12.

Dans son domicile, la Lune gagne en puissance et en qualité, car elle est libre d’exercer ses influences.

Durant ce transit, les émotions sont particulièrement fortes, et vous devrez donc veiller à ne pas tomber dans le piège de l’hypersensibilité ou de la susceptibilité.

En effet, durant ces quelques jours, vous pourrez ressentir avec force les ambiances ainsi que les énergies subtiles qui pourraient bien vous influencer dans vos choix et dans vos décisions.

Dans un tel cas, l’élixir floral Walnut vous permettra de vous protéger de ces influences extérieures, afin de suivre votre propre chemin.

La Lune en Cancer favorise également toutes les activités liées à la famille, au foyer ainsi qu’à l’histoire et au passé.

Bien sûr, vous pourrez également profiter des influences de la Lune décroissante, afin de réaliser un travail d’introspection, afin de vous connecter à vos véritables besoins.

En effet, le tumulte de la vie nous pousse souvent à cesser de nous écouter, et il faut d’ailleurs dire que nous y sommes souvent incités, que ce soit à la maison ou au travail.

Pourtant, il est nécessaire de garder à l’esprit pourquoi nous nous levons chaque matin, et vous pourrez donc profiter des influences de la Lune en Cancer pour vous poser ces questions essentielles.

En prenant un peu de temps pour vous, vous pourrez y répondre avec le plus d’honnêteté possible, ce qui vous permettra peut-être de corriger le tir si cela était nécessaire.

En effet en répondant et en nourrissant les besoins les plus importants pour vous, vous pourrez alors connaître un plus grand sentiment de sécurité et d’épanouissement.

Enfin, durant ce transit de la Lune en Cancer, vous pourrez profiter d’un créneau favorable durant sa première partie, à partir de lundi à 3h49 jusqu’à mardi matin à 8h05.

Ensuite, notre satellite appliquera une opposition à Saturne qui pourrait bien apporter une humeur triste et mélancolique.

D’ailleurs, si vous sentez de la tristesse monter en vous, sans qu’aucune raison valable ne puisse l’expliquer, l’élixir floral du Docteur Bach Mustard vous permettra de retrouver plus d’équilibre et de sérénité.

=> Chaque semaine, je vous envoie par e-mail mes informations astrologiques exclusives ainsi que tous mes conseils pour vous aider à utiliser au mieux les puissantes influences astrales.

Pour vous inscrire à ma liste de contact personnelle : ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités