Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Cancer (06/03/2020)

Lune en Cancer mars 2020

Vendredi 6 mars à 1h55, la Lune entrera en Cancer (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au dimanche 8 mars à 3h42.

Dans son domicile, la Lune sera particulièrement puissante, ce qui développera votre sensibilité ce qui pourrait vous pousser à faire preuve de susceptibilité.

En effet, vous ressentirez avec force les ambiances et les énergies environnantes, et peut-être devriez-vous envisager de vous en protéger momentanément.

Ce transit lunaire amplifiera votre envie et votre besoin de vous sentir entouré des vôtres, d’ailleurs cette configuration est particulièrement favorable pour toutes les activités en lien avec la famille, le foyer et la maison.

De même, la Lune en Cancer favorisera tous les projets associés à l’histoire, au passé et aux traditions.

Vous devrez simplement éviter de tomber dans le travers de ce transit, qui pousse à l’immobilisme et au lymphatisme.

Lorsque la Lune entrera en Cancer, vendredi 6 mars à 1h55, elle sera toujours en carré à Vénus, opposée à Jupiter et à Saturne.

Ce début de transit se déroulera donc sous de bien mauvaises influences, il sera donc préférable d’éviter de commencer des projets importants.

Puis, vendredi à 11h21, l’opposition Lune/Saturne prendra fin et à 23h53, ce sera au tour du carré Lune/Vénus de s’achever.

Dans la nuit de vendredi à samedi, à 1h11, l’opposition entre la Lune et Saturne disparaîtra, ce qui vous permettra de bénéficier d’une période durant laquelle la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

Malheureusement, samedi à 17h21, la Lune appliquera une opposition à Mercure qui durera jusqu’à la fin du transit de la lune en Cancer, le dimanche 8 mars à 3h42 du matin.

Cette opposition Lune/Mercure générera une certaine nervosité, il sera alors préférable d’éviter de commencer des activités liées aux échanges, à la communication, au commerce et aux activités intellectuelles.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc bénéficier d’une période particulièrement agréable pour profiter des influences de la lune en Cancer, ce samedi 7 mars de 1h11 du matin jusqu’à 17h21.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?

Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités