Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Cancer (03/09/2021)

Lune en Cancer septembre 2021

La Lune, entrera en Cancer vendredi 3 septembre à 8h32 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe d’Eau jusqu’au dimanche 5 septembre à 16h15.

Notre satellite sera alors dans son unique domicile et ses influences seront donc particulièrement puissantes.

Ce transit accroît votre sensibilité, ce qui pourrait d’ailleurs se traduire par une certaine émotivité.

De même, la Lune en Cancer développe aussi votre réceptivité aux ambiances ainsi qu’aux énergies subtiles, et si vous êtes particulièrement sensible d’habitude, vous devrez peut-être vous en protéger afin d’éviter toute surcharge émotionnelle ou psychique.

Enfin, ce transit lunaire développera aussi votre besoin de paix et de sécurité, notamment en vous sentant entouré par vos proches et votre famille.

Ainsi, vous pourrez donc profiter de ce transit de la Lune en Cancer pour prendre soin de celles et ceux qui comptent pour vous.

Ce transit lunaire favorisera également les activités en lien avec le foyer, la famille ainsi que la maison, qu’il s’agisse d’aménager, de décorer, de déménager ou encore de passer du temps avec vos proches.

Lorsque la Lune entrera en Cancer, vendredi à 8h32, elle appliquera toujours un carré à Vénus, qui durera jusqu’à 13h10.

Ce carré Lune/Vénus est particulièrement défavorable pour les relations affectives ainsi que pour les affaires d’argent.

Ensuite, vous pourrez bénéficier d’un court créneau favorable, car ce vendredi à 14h14, la Lune appliquera une opposition à Saturne qui prendra fin dans la nuit de samedi à dimanche, à 3h22.

Cette opposition Lune/Saturne apporte généralement une humeur mélancolique et triste.

Malheureusement, entre-temps, samedi à 22h22, la Lune appliquera une opposition à Jupiter qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Cancer, dimanche à 16h15.

Comme vous le voyez, il sera donc bien difficile de profiter pleinement de ce transit, car notre satellite appliquera toute une série d’aspects dissonants qui devraient vous décourager de commencer quoi que ce soit d’important sous de telles influences.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités