Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Bélier (31/01/2020)

Astrologie du jour : Lune en Bélier janvier 2020

La Lune entrera en Bélier vendredi 31 janvier à 15h24 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe de Feu jusqu’au lundi 3 février 2020 à 2h53 du matin.

Dans ce domicile de Mars, notre satellite augmentera votre courage et votre détermination, tout particulièrement pour vous aider à sortir de votre zone de confort en dépassant vos peurs et vos limites.

Cette configuration vous aidera à agir dans votre propre intérêt, grâce à des actions brèves mais intenses.

Ce transit lunaire vous permettra donc à débloquer des situations qui pouvaient vous effrayer jusqu’alors.

En effet, la Lune en Bélier développera votre hardiesse, mais vous devrez pourtant faire attention à ne pas agir de manière trop impulsive.

D’ailleurs, durant ce transit lunaire, vous pourriez bien éprouver de brusques changements d’humeur ainsi qu’un manque de diplomatie qui pourraient vous conduire à heurter vos proches sans même vous en apercevoir.

Durant ces quelques jours, la Lune n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire, ses influences ne seront donc pas altérées par des aspects harmoniques ou dissonants.

Pourtant, une Lune qui n’applique aucun aspect n’est pas vraiment favorable pour débuter des projets importants.

Ça tombe plutôt bien, car la Lune en Bélier n’est de toute manière pas idéale pour débuter des projets sur le long terme, il sera nettement préférable d’attendre que la Lune entre en Taureau pour démarrer une activité nécessitant constance, endurance et assiduité.

Lorsque nous nous tournons vers le maitre du Bélier, Mars, nous constatons qu’il reçoit un carré de Vénus qui génère des tensions sur le plan des relations affectives.

Ainsi, ces quelques jours seront donc particulièrement défavorables aux affaires sentimentales et financières.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?

Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités