Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Bélier (27/06/2019)

Lune en Bélier - Juin 2019

Jeudi 27 juin à 5h55, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au samedi 29 juin à 14h11.

Dans ce domicile de Mars, notre satellite va accroitre votre courage et votre détermination.

Ce surcroit de hardiesse vous aidera par exemple à trouver la force de vous confronter à des situations qui pouvaient vous impressionner jusqu’à présent.

Vous n’aurez alors plus peur d’agir, ce qui vous permettra de débloquer des situations qui pouvaient vous effrayer.

Ce transit de la Lune en Bélier vous aidera à passer à l’action, en provoquant les changements que vous voulez voir apparaitre dans votre vie.

En phase de Lune décroissante, comme ce sera le cas ces quelques jours, vous pourrez par exemple en profiter pour rompre avec des habitudes ou avec des relations qui vous empêchent d’avancer.

Il vous faudra cependant garder à l’esprit que les actions menées lorsque la Lune transite le Bélier devront être de courtes durées, ce qui sera parfait pour lancer des opérations « coup de poing ».

Le Bélier est l’un des domiciles de Mars, c’est aussi un signe de Feu.

Ce transit pourra générer une humeur instable, il vous faudra donc faire attention car vous pourriez bien heurter vos proches, sans même le vouloir.

Lorsque la Lune entrera en Bélier, le jeudi 27 juin à 5h55, elle appliquera deux carrés, l’un à Mercure et l’autre à Mars, et elle sera aussi en sextile avec Vénus.

Il sera préférable d’attendre la fin de ces aspects dissonants (carrés) pour pouvoir profiter au mieux des influences de ce transit de la Lune en Bélier.

Le carré Lune / Mars qui attise l’imagination et les émotions prendra fin jeudi à 21h57, puis, le carré Lune / Mercure s’achèvera quant à lui le vendredi 28 juin à 4h29.

À partir de là, le ciel sera plus dégagé.

Vous pourrez alors commencer à bénéficier des bonnes énergies dont nous avons parlé.

Ce sera d’autant plus vrai que la Lune a commencé à appliquer un sextile au Soleil jeudi en fin de journée, à 18h55.

Ce sextile entre les deux luminaires (Lune et Soleil) qui durera jusqu’au vendredi 28 juin à 11h17, vous apportera un excellent équilibre, tant sur le plan physique que psychique.

Puis, samedi 29 à 13h05, la Lune appliquera un sextile au maitre du Bélier, Mars qui vous aidera à vous appuyer sur votre imagination et sur votre intuition dans vos différentes actions.

Enfin, peu de temps après, à 14h11, la Lune quittera le signe du Bélier pour entrer en Taureau, mais nous y reviendrons dans l’e-mail de vendredi matin.

Vous pourrez donc profiter de ce transit de la Lune dans le signe du Bélier du vendredi 28 juin à 4h29 jusqu’à la fin de ce dernier, le samedi 29 juin à 14h11.

Ce créneau sera d’autant plus intéressant que le maitre du Bélier, Mars se trouvera dans le signe du Cancer, et en conjonction à Mercure.

Cette configuration favorisera d’autant plus la réflexion et l’action dans le but de protéger, que ce soit vos proches, vos biens ou encore vous-même, face à un péril auquel vous n’auriez pas osé vous confronter sans ce regain d’audace lié à la présence de la Lune en Bélier.

Pour recevoir mes e-mails privés, avec les informations astrologiques des jours à venir, et les conseils pour en profiter au mieux dans votre vie, il vous suffit de vous inscrire sur ma liste personnelle :

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités