Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Bélier (27/02/2020)

Lune en Bélier février 2020

Jeudi 27 février à 22h23, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au dimanche 1er mars à 10h33.

Dans ce domicile de Mars, notre satellite augmentera votre courage et votre détermination.

Cette configuration particulière vous permettra de dépasser vos peurs et vos limites pour débloquer les situations qui pouvaient vous effrayer par le passé.

Cette configuration vous aidera à faire bouger les lignes en votre faveur, car vous aurez alors bien peu de considération pour autrui.

Enfin, la Lune en Bélier favorise les actions intenses et vives, mais brèves, vous pourrez donc profiter de ce début de lune croissante pour prévoir des actions « coup de poing » afin d’initier le changement.

Vous devrez cependant faire attention à ne pas agir de manière trop agressive ou autoritaire.

Si le transit précédent fut émaillé de nombreux aspects, celui-ci sera son strict opposé, car la Lune n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire durant son passage dans le signe du Bélier, du jeudi 27 février à 22h23 jusqu’au dimanche 1er mars à 10h33 du matin.

Cette absence d’aspect ne devrait pas être préjudiciable pour vos actions courantes, qui ne prêtent pas à conséquence dans l’avenir.

Pourtant, une Lune sans aspect devrait vous pousser à éviter de commencer des actions importantes, au contraire, vous pourrez profiter de ce transit pour lever des blocages qui vous empêchent d’avancer.

Ce sera d’autant plus facile que le maître du Bélier, Mars est en sextile avec le Soleil, ce qui vous permet de gagner en volonté et en vitalité.

Vous pourrez alors agir de manière totalement conforme à votre propre volonté.

Grâce à ce sextile Mars/Soleil, il sera bien difficile de vous arrêter même si Mars sera conjoint au nœud lunaire sud, ce qui limitera quelque peu les risques d’excès.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités