Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Bélier (26/11/2020)

Lune en Bélier novembre 2020

Jeudi 26 novembre à 18h40, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au dimanche 29 novembre à7h18.

Ces quelques jours seront placés sous le signe de l’enthousiasme, de l’ambition et de l’action.

En effet, la Lune en Bélier, surtout lorsqu’elle est en phase croissante, vous aide à vous sentir plus dynamique et déterminé.

Cette configuration va donc renforcer votre courage et votre volonté, ce qui vous aidera à dépasser vos peurs et vos limites, afin de vous confronter à des situations qui pouvaient vous effrayer par le passé.

Grace à la Lune en Bélier, vous pourrez donc prévoir des actions courtes, mais intenses, qui vous permettront de faire bouger les lignes.

En revanche, ce transit n’est pas favorable pour commencer un projet sur le long terme, et vous devrez aussi redoubler de vigilance dans la mesure où cette configuration accroit l’impulsivité et les risques de colère.

Le sachant, vous pourrez ainsi éviter de tomber dans ces travers.

Lorsque la Lune entrera en Bélier, jeudi 26 à 18h40, elle sera toujours en carré avec Jupiter et Saturne, mais aussi conjointe à Mars.

Autant dire que vos émotions seront bouillonnantes ; vous devrez donc éviter de vous y fier pour prendre des décisions importantes.

Puis, la conjonction Lune / Mars prendra fin à 21h40, mais malheureusement, à 21h48, notre satellite appliquera une opposition à Vénus qui défavorisera les affaire de cœur et d’argent.

Ensuite, vendredi à 7h40, le carré Lune / Jupiter prendra fin et à 13h08, ce sera au tour du carré Lune / Saturne de s’achever.

Dès le lendemain (samedi 28), la Lune appliquera encore une opposition, cette fois ci à Mercure, qui pourrait bien compromettre les échanges et les communications ; de même cette opposition pourrait aussi générer de la nervosité.

Pourtant, samedi à 16h34, la Lune appliquera un trigone à Jupiter qui devrait renforcer la bonne humeur et la gaité, et à 21h44, notre satellite appliquera un trigone à Saturne, qui stabilisera vos émotions.

Malheureusement, il sera bien difficile de profiter des influences de ces trigones car la Lune sera toujours affligée par son opposition à Mercure, et ce, jusqu’à la fin de son transit en Bélier, le dimanche 29 novembre à 7h18.

Comme vous le voyez, il ne sera pas possible de profiter d’un créneau favorable durant ce transit, car notre satellite ne cessera d’appliquer des aspects dissonants (carré ou opposition).

=> Chaque semaine, recevez par mail mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire, une seule adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités