Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Bélier (26/08/2021)

Lune en Bélier aout 2021

Jeudi 26 août à 20h43, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au dimanche 29 août à 8h39.

Ce transit lunaire développe votre enthousiasme, votre dynamisme ainsi que votre volonté.

En effet, la Lune en Bélier renforce aussi le courage et la détermination et cette configuration est donc idéale pour agir, tout en dépassant vos peurs et vos limites.

Ce transit lunaire vous aidera à faire bouger les lignes en mettant en place des actions intenses, mais brèves.

Cette configuration est parfaite pour prévoir des actions « coup de poing », mais elle ne favorisera pas les démarches sur le long terme.

Bien sûr, vous devrez éviter de céder à l’impulsivité ou à la colère, car ce transit pourrait vous pousser à agir avec précipitation, sans tenir compte des conséquences de vos actes.

Lorsque la Lune entrera en Bélier, jeudi à 20h43, elle sera toujours en sextile avec Jupiter, et ce jusqu’au vendredi 27 août à 7h01.

Ce sextile Lune/Jupiter apporte gaieté et bonne humeur de même qu’il renforce aussi l’enthousiasme et l’optimisme.

Malheureusement, vendredi 27 août à 11h17, la Lune appliquera une opposition à Saturne qui durera jusqu’au samedi 28 août à 11h07.

Ce carré Lune/Saturne apporte quant à lui une humeur triste et mélancolique, et je vous recommande également de ne rien commencer d’important sous de telles influences.

Puis, samedi à 22h35, la Lune appliquera un autre carré, cette fois-ci à Jupiter, qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Bélier, dimanche 29 août à 8h39.

Ainsi, vous pourrez donc profiter de deux créneaux favorables durant ce transit de la Lune en Bélier, du jeudi 26 août à 20h43 jusqu’au vendredi 27 août à 11h17, puis, le samedi 28 août de 11h07 à 22h35.

Tournons-nous maintenant vers le maître du Bélier, Mars qui se trouve en Lion et qui est aussi conjoint à Mercure.

Cette configuration vous permettra d’agir efficacement afin de réaliser votre volonté.

Vous devrez cependant faire attention à ce que cet alignement Mercure/Mars ne vous pousse pas à prononcer des mots que vous pourriez bien en regretter par la suite.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription sur ma liste personnelle de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités