Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Bélier (26/05/2022)

Lune en Bélier mai 2022

Jeudi 26 mai, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au dimanche 29 mai à 9h32.

Dans ce signe de Feu, qui est également l’un des domiciles de Mars, notre satellite vous permettra d’agir avec plus de courage, de détermination et de volonté.

Durant ces quelques jours, vous aurez besoin d’aller de l’avant et de faire bouger les lignes, et ses influences vous aideront donc à vous confronter à des situations qui pouvaient vous effrayer par le passé.

En effet, la Lune en Bélier favorise les actions intenses, mais de courte durée, qui vous aideront à dépasser certaines limites, pour réaliser vos ambitions et affirmer votre volonté.

Bien sûr, vous devrez éviter de tomber dans le travers de cette configuration, qui pourrait vous rendre quelque peu impatient, ou même désagréable avec vos proches.

D’ailleurs, si vous sentez que l’impatience devient problématique, vous pourrez prendre l’élixir du Docteur Bach Impatiens.

De même si vous vous apercevez que ce transit vous pousse à manquer d’égards vis-à-vis de vos proches, vous pourriez alors vous appuyer sur la fleur de Bach Vine qui vous permettra de prendre la tête des opérations avec plus de douceur et de diplomatie.

Quoi qu’il en soit, le maître du Bélier, Mars se trouve dans le signe des Poissons, et il est également conjoint à Jupiter, ce qui vous aidera à vous connecter à vos rêves et à vos idéaux afin de les concrétiser grâce à vos actions et à vos démarches.

Attention cependant de ne pas agir sous l’emprise de vos émotions ou de votre sensibilité.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)

Inscription à ma liste de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités