Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Votre thème astral complet Commander
Alexandre Johan

Lune en Bélier (24/02/2023)

Astrologie sidérale : Lune en Bélier février 2023

La Lune entrera en Bélier vendredi 24 février à 0h50 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe de Feu jusqu’au dimanche 26 février à 7h27.

Dans ce domicile de Mars, la Lune renforce votre détermination, votre courage et votre volonté, ce qui vous aidera à dépasser les craintes et les hésitations qui vous empêchaient jusqu’alors d’avancer.

Notre satellite se trouvera en phase croissante, ce qui soutiendra vos actions et vos démarches, et vous pourrez ainsi profiter de ces puissantes énergies astrales pour mettre en place des actions rapides et intenses, destinées à apporter les changements que vous désirez voir apparaître dans votre vie.

Ce transit sera donc placé sous le signe de l’action, et il sera d’ailleurs bien difficile de rester les bras croisés durant ces quelques jours.

Au contraire, profitez-en pour agir dans le sens de la réalisation de votre volonté et de votre ambition.

Bien sûr, vous devrez veiller à ne pas trop « bousculer » celles et ceux qui sont autour de vous, car ce transit ne favorise pas vraiment le tact et la diplomatie. Le sachant, vous pourrez donc redoubler de vigilance pour ne pas tomber dans ce travers.

D’ailleurs, si les autres ne vont pas suffisamment vite à votre goût, et que cela vous agace, l’élixir floral Impatient vous aidera à retrouver plus de sérénité et de calme vis-à-vis d’eux.

Malheureusement, durant ce transit de la Lune en Bélier, notre satellite sera conjoint au nœud lunaire nord à partir de vendredi à 4h50 jusqu’à samedi à 16h50.

Cet alignement ne devrait pas peser sur votre humeur et sur vos émotions, mais je vous recommande d’éviter de commencer un projet destiné à porter ses fruits dans l’avenir.

Entre-temps, samedi à 12h42, la Lune appliquera un carré à Mercure qui durera jusqu’à la fin de son transit en Bélier.

Ce carré produit un conflit entre votre imagination et votre sens du raisonnement et de l’analyse, voilà pourquoi il sera bien difficile de compter sur votre rationalité durant cette période.

Ainsi, le seul créneau véritablement favorable durant ce transit de la Lune en Bélier débutera vendredi à 0h50, et il s’achèvera quelques heures après à 4h50.

Enfin lorsque nous nous tournons vers le maître du Bélier, Mars, nous voyons qu’il est en exil en Taureau, et qu’il est également en trigone avec Mercure.

Cette configuration favorisera les actions concrètes, sur le long terme, destinées à renforcer votre confort et votre sécurité, notamment sur le plan matériel.

Le trigone Mars/Mercure vous aidera quant à lui à agir dans le sens de la réalisation des projets conçus dans votre esprit.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives ainsi que tous mes conseils pour vous aider à utiliser au mieux les puissantes influences astrales.

Pour vous inscrire à ma liste de contact personnelle : ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités