Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Bélier (23/06/2022)

Lune en Bélier juin 2022

Jeudi 23 juin à 4h24, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe de Feu jusqu’au samedi 25 juin à 15h18.

La Lune en Bélier vous permettra de gagner en détermination, en courage et en confiance.

En effet, le Bélier est l’un des domiciles de Mars, voilà pourquoi vous pourrez compter sur ses influences pour dépasser vos peurs et vos limites habituelles.

Ce transit lunaire vous aidera donc à mettre en place des actions de courte durée, mais particulièrement intenses, destinées à faire bouger les lignes.

En un mot, la Lune en Bélier est idéale pour prévoir des actions « coup de poing ».

D’ailleurs, les influences de la Lune décroissante vous aideront à réduire ou éliminer ce qui ne vous convient plus, mais que vous n’aviez pas encore osé affronter.

Vous pourrez alors agir pour vous-même, sans vous laisser influencer par les personnes que vous fréquentez, que ce soit dans votre vie personnelle ou privée.

Bien sûr, vous devrez éviter de tomber dans le piège de ce transit, qui apporte souvent de l’impatience, ainsi que des emportements et même des colères, pas toujours justifiées.

Vous devrez donc éviter de brusquer celles et ceux que vous aimez, car ce transit pourra vous pousser à agir comme si vous n’aviez personne autour de vous.

D’ailleurs, si vous avez tendance à tomber dans ce travers lorsque la Lune transite le Bélier, vous pourriez bien bénéficier des bienfaits des élixirs floraux tels que Impatient qui soulage l’impatience, ou même Vine qui vous aidera à agir et même guider vos proches, sans besoin excessif de dominer ou même d’écraser qui que ce soit.

Ainsi, lorsque la Lune entrera en Bélier, elle sera toujours en sextile avec Saturne, ce qui vous permettra d’agir de manière raisonnée et responsable.

Vous pourrez profiter de très belles influences, durant ce début de transit de la Lune en Bélier, mais malheureusement, vendredi 24 juin à 10h02, notre satellite entrera en conjonction avec le nœud lunaire nord, ce qui sera particulièrement défavorable sur le plan des actions à long terme.

Pour ne rien arranger, dans la nuit de vendredi à samedi, à 3h02, la Lune appliquera un carré à Saturne qui apportera une humeur triste et mélancolique, ainsi que des influences défavorables pour toutes sortes de projets.

Enfin, samedi à 15h18, la Lune quittera le signe du Bélier.

Lorsque nous nous tournons vers le maître du signe, Mars, nous voyons qu’il se trouve en Poissons, et qu’il applique un sextile à Saturne.

Vous pourrez ainsi agir de manière plus responsable, structurée et réaliste afin de réaliser vos rêves et concrétiser vos idéaux, notamment en tenant compte de votre sensibilité, de votre réceptivité et de votre intuition.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)

Inscription à ma liste de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités