Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Bélier (20/10/2021)

Lune en Bélier octobre 2021

Mercredi 20 octobre à 12h18, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au vendredi 2 octobre à 23h59.

Dans ce signe de Feu, qui est également l’un des domiciles de Mars, la Lune vous permettra de prendre un nouveau départ, car ce transit renforce votre ambition, votre volonté ainsi que votre combativité.

Grâce à la Lune en Bélier, vous pourrez gagner en courage et en détermination afin de mettre en place des actions courtes mais intenses qui vous permettront de faire bouger les lignes.

Ce transit lunaire sera votre allié pour dépasser vos peurs et vos limites, afin de passer à l’action avec enthousiasme et spontanéité.

Vous pourrez donc utiliser les influences de la Lune en Bélier afin de prévoir des actions rapides destinées à produire des résultats immédiats, tout particulièrement lorsqu’il s’agira de vous affirmer, de relever des défis ou d’entreprendre des projets à court terme.

Bien sûr, pour profiter au mieux des influences de ce transit, vous devrez éviter de tomber dans le travers de cette configuration qui pourrait vous pousser à agir pour vous-même, de manière impulsive, sans forcément tenir compte de celles et ceux qui vous entourent.

Lorsque la Lune entrera en Bélier, mardi à 12h18, elle sera toujours opposée au Soleil et à Mars.

Ainsi, vos émotions et votre imagination seront échauffés par ces aspects dissonants, et vous devrez alors éviter d’agir pour de mauvaises raisons.

Puis, mercredi à 23h58, la Lune appliquera un carré à Saturne qui durera jusqu’au lendemain, le jeudi 21 octobre à 23h48.

Ce carré Lune Saturne apporte généralement une humeur triste et mélancolique, et il est également néfaste pour commencer de nouvelles activités.

Ensuite, vous disposerez d’un court créneau favorable durant lequel notre satellite n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, mais malheureusement, vendredi à 6h30, la Lune appliquera un carré à Jupiter qui durera jusqu’à la fin de son transit en Bélier, vendredi à 23h59.

Entre-temps, vendredi à 20h22, la Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire nord, et cette configuration particulièrement mauvaise pour vos projets à long terme ne s’achèvera que le dimanche 24 octobre à 12h46.

Enfin, lorsque nous nous nous tournons vers le maître du Bélier, Mars, nous voyons qu’il se trouve en Vierge, qu’il est conjoint au Soleil et en trigone à Jupiter.

Cette configuration sera très intéressante pour mener des actions dans le domaine de la vie quotidienne, à la maison, au travail ou encore sur le plan de la santé.

La conjonction Mars/Soleil vous aidera quant à elle à mettre en œuvre ce qu’il faut pour dépasser ce qui vous empêchent d’exprimer votre véritable personnalité, et vous pourrez alors agir conformément à votre volonté propre et à votre ambition.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités