Lune en Bélier (18/07/2025)

La Lune entrera en Bélier ce vendredi 18 juillet à 1h41 (zodiaque sidéral), et elle restera dans ce signe de Feu jusqu’au dimanche 20 juillet à 4h14.
Tout d’abord, ce transit apportera plus de courage, de dynamisme et même de force pour agir, ce qui est très intéressant pour dépasser des peurs ou des craintes qui ont pu vous freiner par le passé.
Bien sûr, avec la Lune décroissante, il ne sera pas question d’explorer de nouvelles contrées, non, au contraire, vous pourrez vous appuyer sur les influences du Bélier, gouverné par Mars, pour aller chercher dans votre passé ce que la peur vous avait empêché d’accomplir.
Ainsi, la Lune décroissante en Bélier vous aidera à agir avec audace pour éloigner, réduire et peut-être même mettre un terme à ce qui n’a plus sa place dans votre vie.
Pour autant, il faudra garder à l’esprit les défis potentiels associés à un tel transit, comme l’impatience, qui pourrait se manifester si les choses ne vont pas aussi vite que vous le souhaiteriez.
Dans un tel cas, l’élixir floral du Docteur Bach Impatiens vous aidera à accepter le rythme des choses sans colère et sans frustration.
De même, durant son transit en Bélier, la Lune sera libre de tout aspect dissonant aux planètes du septénaire à deux reprises : tout d’abord à partir de vendredi à 13h35 jusqu’à samedi à 1h57 du matin, puis à partir de samedi à 21h57 jusqu’à dimanche à 4h14.
Enfin, le maître du Bélier, Mars, se trouve en Lion, ce qui vous incite à vous affirmer avec force et courage, mais attention à ne pas agir dans le seul but de briller ou de séduire, d’ailleurs, Mars en carré à Vénus ne favorisera pas vraiment les affaires de cœur.
=> Retrouvez chaque semaine mes informations astrologiques directement dans votre boite mail avec ma newsletter d’astrologie.
Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant pour ne rien manquer : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités