Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Bélier (17/09/2019)

Lune en Bélier - Septembre 2019

Mardi 17 septembre à 2h36 du matin, la Lune entrera dans le signe du Bélier (zodiaque sidéral) dans lequel elle restera jusqu’au jeudi 19 septembre à 13h24.

Dans ce domicile de Mars, la Lune va accroître votre courage, votre détermination ainsi que votre confiance en vous-même.

Ce transit vous donnera la force nécessaire pour dépasser vos peurs et vos limites.

Vous pourrez ainsi passer à l’action et débloquer les situations auxquelles vous n’auriez pas osé vous confronter auparavant.

Vous pourrez agir pour vous-même, sans vous soucier de ceux qui sont autour de vous.

Cette configuration sera donc idéale pour mener des actions coup de poing, car si elle favorise les actions brèves et intenses, elle sera moins favorable pour maintenir vos efforts dans la durée.

Vous devrez cependant faire attention à votre humeur qui pourrait devenir instable, ainsi qu’au manque de diplomatie généré par la Lune en Bélier.

Ainsi, vous devrez donc faire particulièrement attention à ne pas heurter vos proches sans même vous en rendre compte.

Lorsque la Lune entrera en Bélier, mardi 17 septembre à 2h36 du matin, elle n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire.

À partir du mercredi 18 septembre à 11h54, notre satellite appliquera un trigone au maître du signe du Bélier, Mars qui durera jusqu’à la fin de ce transit, le jeudi 19 septembre à 13h24.

Entre-temps, mercredi à 23h10, la Lune appliquera un autre trigone, cette fois-ci au Soleil qui durera également jusqu’à la fin du transit de la Lune en Bélier.

Comme vous le voyez, la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, et vous pourrez même bénéficier d’un très beau trigone Lune/Mars qui vous permettra d’aligner vos actions sur vos besoins profonds, de même que le trigone Lune/Soleil vous permettra de bénéficier d’un très bel équilibre, tant sur le plan psychique que physique.

Cette période sera d’autant plus intéressante, que le maître du Bélier, Mars appliquera un trigone à Saturne qui vous permettra de mener des actions réfléchies et structurées.

Cet aspect harmonique tempèrera également les risques d’excès, et il vous aidera à faire preuve de plus d’endurance dans vos projets.

De plus, Mars sera également conjoint au Soleil, ce qui vous donne une très grande vitalité, et cet alignement augmentera encore votre courage ainsi que votre détermination.

Vous souhaitez recevoir mes informations astrologiques en avance ?

Dans ce cas, rejoignez-nous sur la liste de contact privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités