Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Bélier (16/11/2021)

Lune en Bélier novembre 2021

Mardi 16 novembre à 17h31, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au vendredi 19 novembre à 5h33.

Lorsque notre satellite transite ce domicile de Mars, il va augmenter votre dynamisme, votre volonté ainsi que votre spontanéité.

De plus, en Lune croissante, ce transit lunaire vous donne le courage et la détermination de passer à l’action pour faire bouger les lignes afin d’aligner votre réalité sur vos besoins et vos désirs.

Vous pourrez donc profiter de ces quelques jours afin de de mettre en place des actions rapides et intenses, destinées à produire des effets sur le court terme, afin de réaliser votre volonté et votre ambition.

Bien sûr, si cette configuration vous aidera à oser agir, vous devrez cependant veiller à ne pas tomber dans son piège qui accroît aussi l’égocentrisme, l’impulsivité et même l’agressivité.

Lorsque la Lune entrera en Bélier, mardi à 17h31, elle sera toujours en sextile avec Jupiter, jusqu’à 22h53.

Ce sextile Lune/Jupiter renforce l’optimisme et la bonne humeur, et il apporte également chance et réussite sur les activités débutées sous son influence.

Malheureusement, mercredi à 7h13, la Lune appliquera une opposition à Mars qui prendra fin dans la nuit de jeudi à vendredi.

Cette opposition Lune/Mars échauffera votre imagination ainsi que vos émotions, et vous devrez donc éviter d’agir sous le coup de la colère ou de la jalousie.

Entre-temps, notre satellite enchaînera les aspects dissonants, voilà pourquoi il sera bien difficile de profiter de cette fin de transit de la Lune en Bélier.

Pour ne rien arranger, jeudi à 23h01, la Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire nord, et cette configuration particulièrement néfaste pour vos projets à long terme durera jusqu’au samedi 20 novembre à 15h24.

Comme vous le voyez, vous disposerez donc d’un cours créneau favorable durant ce transit de la Lune en Bélier, du mardi 16 novembre à 17h31 jusqu’au mercredi 17 novembre à 7h13 du matin.

Lorsque nous nous tournons vers le maître du Bélier, Mars, nous voyons qu’il se trouve en Balance, qu’il applique un sextile à Vénus et qu’il est en carré à Saturne.

Si Mars en Balance favorise une manière d’agir plus douce et modérée, le carré à Saturne pourrait bien apporter des retards et des blocages dans vos différents projets.

Il est important de noter que le sextile Mars/Vénus est quant à lui excellent sur le plan des relations amoureuses dans la mesure où il apporte une grande harmonie entre les sentiments et les désirs.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités