Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Bélier (16/03/2021)

Lune en Bélier mars 2021

Mardi 16 Mars à 2h01 du matin, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au jeudi 18 Mars à 14h40.

Dans ce signe de Feu, vous serez motivé par le désir de prendre un nouveau départ, et vous pourrez alors débuter une nouvelle activité, car vous n’aurez plus peur de vous confronter à ce qui pouvait vous bloquer par le passé.

Vous pourrez agir de manière spontanée et enthousiaste, pour mener des actions rapides qui donneront des résultats immédiats.

La Lune en Bélier renforcera également votre détermination ainsi que votre confiance en vous, ce qui vous aidera à vous affirmer, et à relever les défis qui vous permettront d’entreprendre de nouveaux projets, toujours sur le court terme.

Vous devrez cependant veiller à ne pas faire preuve de trop d’impulsivité, car vous pourriez avoir du mal à canaliser ces puissantes énergies.

Au moment où la Lune entrera en Bélier, mardi à 2h01, elle n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire.

Malheureusement, mardi à 20h11, notre satellite appliquera un carré à Saturne qui apportera avec lui ses influences de mélancolie et de tristesse.

Le carré Lune/Saturne prendra fin mercredi à 20h39, mais notre satellite aura commencé à appliquer un autre carré, cette fois-ci à Jupiter, mercredi à 16h51.

Ce carré Lune/Jupiter amplifiera vos émotions et votre sensibilité, ce qui perturbera votre jugement et votre objectivité.

Voilà pourquoi vous devrez faire preuve de prudence, afin de ne pas vous laisser aller à la colère ou à l’emportement.

Enfin, jeudi à 14h40, la Lune quittera le signe du Bélier.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit de la Lune en Bélier, ce mardi 16 Mars de 2h01 du matin jusqu’à 20h11.

Lorsque nous nous nous tournons vers le maître du Bélier, Mars, nous voyons qu’il se trouve en Taureau, et qu’il applique un carré à Mercure et un trigone à Saturne.

Cette configuration particulière favorisera les actions concrètes et pragmatiques destinées à renforcer votre confort ainsi que votre sécurité.

Vous devrez cependant faire attention, car les transits de Mars, renforcent le risque de vous laisser emporter par vos sautes d’humeur, notamment au travers de paroles blessantes.

Heureusement, le trigone Mars/Saturne renforce le sens des responsabilités et de la pondération.

Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités