Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Bélier (14/10/2019)

Astrologie du jour : Lune en Bélier octobre 2019

Lundi 14 octobre à 8h36, la Lune entrera dans le signe du Bélier (zodiaque sidéral) dans lequel elle restera jusqu’au mercredi 16 octobre à 18h58.

Dans ce domicile de Mars, notre satellite augmentera votre détermination, votre courage ainsi que votre force.

Cette configuration développera également votre hardiesse, ce qui vous permettra de dépasser vos peurs et vos limites.

Vous pourrez ainsi agir et passer à l’action pour débloquer une situation figée depuis longtemps, car la Lune en Bélier vous aidera à vous confronter à ce qui pouvait vous effrayer par le passé.

Cette configuration est donc idéale pour mener des actions coup de poing, de manière brève et intense.

La Lune sera alors au début de sa phase décroissante, ce qui sera parfait pour rompre de manière radicale avec des situations ou avec des relations qui appartiennent au passé.

En effet, ce transit vous aidera à trouver le courage pour mettre un terme à ce qui n’a plus de place dans votre vie.

Lorsque la Lune entrera en Bélier, lundi 14 octobre à 8h36, elle sera toujours opposée au Soleil, ce qui génère comme nous l’avons vu une humeur des plus instables.

Puis, à 12h48, la Lune appliquera une opposition à Vénus qui défavorisera les affaires de cœur ainsi que les activités liées à l’argent et aux finances.

Enfin, lundi à 20h36, l’opposition Lune/Soleil prendra fin.

Malheureusement, mardi 15 octobre à 5h10 du matin, notre satellite appliquera une opposition à Mercure, qui générera une certaine nervosité, de même cet aspect dissonant sera particulièrement néfaste pour les activités associées aux échanges et la communication.

Enfin, le mercredi 16 octobre à 8h08 du matin, l’opposition Lune/Vénus prendra fin, et à 18h58, la Lune quittera le signe du Bélier pour entrer en Taureau.

Encore une fois, il sera bien difficile de trouver un créneau favorable durant ce transit de la Lune en Bélier, et je vous déconseille donc de débuter une activité ou un projet important sous de si mauvaises influences.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?

Révérez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités