Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Bélier (13/07/2020)

Lune en Bélier juillet 2020

La Lune est entrera dans le signe du Bélier lundi 13 juillet à 9h28 (zodiaque sidéral), et elle y restera jusqu’au mercredi 15 juillet à 21h29.

Ces quelques jours seront placés sous le signe de l’action, de l’ambition et de la combativité.

En effet, la Lune en Bélier développe votre courage et votre détermination.

Cette configuration favorisera tout particulièrement les actions courtes, mais intenses, qui vous permettront de faire bouger les lignes en dépassant vos peurs et vos limites.

Vous devrez cependant faire attention à ne pas agir de manière impulsive, car la Lune en Bélier pousse parfois à agir de manière inconséquente et irréfléchie.

De même, ce transit vous poussera à prendre des décisions qui iront dans le sens de vos propres intérêts, sans forcément tenir compte de ceux qui vous entourent.

Vous devrez donc redoubler de prudence pour éviter de blesser vos proches sans même vous en apercevoir.

Lorsque la Lune entrera en Bélier, lundi 13 juillet à 9h28, elle appliquera un carré au Soleil, à Jupiter et à Saturne.

Comme vous le voyez, notre satellite sera particulièrement affligé, et vos émotions pourront alors se montrer fluctuantes, tantôt excessives et tantôt mélancoliques et tristes.

Heureusement, ce lundi à 14h18, le carré Lune Soleil prendra fin, et deux heures après, à 16h22, ce sera au tour du carré Lune/Jupiter de s’achever.

Ensuite, lundi à 22h42, notre satellite appliquera un sextile à Mercure qui durera jusqu’au lendemain, le mardi 14 juillet à 15h02.

Vous pourrez ainsi associer votre imagination à votre esprit d’analyse pour renforcer votre créativité et trouver des solutions innovantes.

Entre-temps, mardi matin à 5h56, le carré entre la Lune et Saturne disparaîtra.

Vous pourrez alors profiter d’une période durant laquelle la Lune n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

En plus de cela, dans la nuit de mardi à mercredi, à 0h08, la Lune appliquera un trigone à Jupiter qui vous permettra de profiter de très belles influences d’optimisme, de gaieté et même de chance.

Ensuite, mercredi à 10h10, notre satellite appliquera un sextile au Soleil qui sera particulièrement favorable pour votre équilibre, tant sur le plan psychique que physique.

Enfin, à 13h42, la Lune appliquera un trigone à Saturne qui agira comme un stabilisateur sur le plan de votre sensibilité de vos émotions.

Vous pourrez ensuite profiter de ces belles énergies jusqu’à 21h29, heure à laquelle la Lune quittera le signe du Bélier.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau particulièrement favorable du mardi 14 juillet à 5h56 jusqu’au mercredi 15 juillet à 21h29.

Vous devrez cependant faire attention, car le maître du Bélier, Mars, se trouve dans le signe des Poissons et il reçoit un carré de Mercure.

Vos émotions pourront alors perturber vos prises de décision, car il sera difficile d’agir de manière rationnelle.

Le sachant, vous éviterez de prendre des décisions sur un coup de tête, car vous auriez certainement à le regretter par la suite.

Pour recevoir chaque semaine mes informations astrologiques en avant première, vous pouvez vous inscrire sur ma liste de contact à l’adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités