Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Bélier (12/04/2021)

Lune en Bélier avril 2021

La Lune entrera lundi 12 avril à 9h48 dans le signe du Bélier (zodiaque sidéral), et elle y restera jusqu’au mercredi 14 avril à 22h30.

Cette configuration vous permettra de gagner en courage et en détermination, ce qui vous permettra de dépasser vos peurs et vos limites habituelles.

Ces quelques jours vous aideront à débloquer des situations auxquelles vous n’osiez pas vous confronter par le passé.

Ainsi, ce transit de la Lune en Bélier est idéal pour inaugurer la phase lunaire croissante, qui vous aidera à prendre un nouveau départ.

Pour autant, vous devrez garder à l’esprit que si la Lune en Bélier favorise les actions intenses et rapides, il est en revanche déconseillé de commencer un projet sur le long terme.

De même, vous devrez redoubler de prudence afin que votre spontanéité, votre enthousiasme et votre énergie ne vous poussent pas à faire preuve d’impulsivité ou à manquer de tact, car vous pourriez sans même le vouloir, froisser ou blesser vos proches.

Vous pourrez donc utiliser ces fabuleuses énergies pour mettre en place des actions destinées à produire des résultats immédiats, car vous pourrez plus facilement vous affirmer et relever les défis qui vous faisaient peur jusqu’alors.

Lorsque la Lune entrera en Bélier, ce lundi à 9h48, elle n’appliquera aucun aspect dissonant, mais mardi 13 avril à partir de 8h22, notre satellite appliquera un carré à Saturne qui durera jusqu’au mercredi 14 avril à 8h50.

Ce carré Lune/Saturne sera particulièrement défavorable pour commencer une nouvelle activité, de même qu’il produira une humeur mélancolique et triste.

Puis, mercredi 11h42, notre satellite appliquera un carré à Jupiter qui durera jusqu’à la fin de son transit en Bélier, à 22h30.

Ainsi, vous pourrez donc profiter de deux créneaux favorables durant ce transit de la Lune en Bélier, du lundi 12 avril à 9h48 jusqu’au mardi 13 avril à 8h22 puis, mercredi 14 avril de 8h50 à 11h42.

Lorsque nous nous tournons vers le maître du Bélier, Mars, nous constatons qu’il se trouve en Taureau, qu’il reçoit un sextile du Soleil et qu’il applique un trigone à Jupiter.

Ces influences favoriseront particulièrement des actions concrètes destinées à renforcer votre sécurité matérielle.

Chaque semaine, recevez mes informations astrologiques en avant-première !

Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités