Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Bélier (10/11/2019)

Astrologie du jour : Lune en Bélier

Dimanche 10 novembre à 14h36, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu'au mercredi 13 novembre à 0h24.

Dans ce domicile de Mars, notre satellite augmentera votre détermination ainsi que votre courage.

Ce transit développe votre hardiesse, ce qui vous aidera à dépasser vos limites habituelles.

La Lune en Bélier sera donc idéale pour aller au-delà de vos craintes, en agissant de manière brève, mais intense.

Cette configuration astrologique est parfaite pour prévoir une action « coup de poing » destinée à débloquer une situation à laquelle vous n'osiez pas vous confronter jusqu’à présent.

Vous pourrez ainsi agir dans votre propre intérêt, mais vous devrez faire attention à ne pas succomber à des sautes d'humeur, qui seront particulièrement fortes en cette période de pleine Lune.

Évitez donc de vous laissez emporter par de mauvais sentiments tels que la colère.

Lorsque la Lune entrera en Bélier, dimanche 10 novembre à 14h36, elle sera toujours opposée à Mars qui est le maître du signe, jusqu’à lundi à 9h38 du matin.

Cette opposition place votre sphère émotionnelle sous tension, il faudra alors évitez d'agir sous le coup de vos émotions et de votre imagination qui seront de bien mauvaises conseillères.

Puis, à partir de 9h38, débutera une période particulièrement favorable qui durera jusqu’à lundi après-midi à 17h32, heure à laquelle notre satellite appliquera une opposition à Mercure qui durera jusqu’à la fin du transit de la Lune en Bélier le mercredi 13 novembre à 0h24.

Cette opposition Lune /Mercure compliquera les échanges et la communication, vous pourrez d'ailleurs ressentir une certaine nervosité.

Pour ne rien arranger, la Lune appliquera une opposition au Soleil lundi à 17h48 qui annonce la pleine Lune qui se produira mardi 12 novembre.

Comme vous le voyez, la fin de ce transit se fera sous des influences de tension émotionnelle qui iront crescendo jusqu’à ce que l'opposition entre les 2 luminaires (Lune et Soleil) prenne fin.

Vous pourrez donc profiter d’influences particulièrement favorables ce lundi 11 novembre de 9h38 à 17h32, et cela sera d'autant plus vrai que le maître du Bélier, Mars appliquera un sextile Jupiter qui apportera chance et réussite sur vos actions, tout particulièrement en ce qui concerne les voyages, l'étranger ou encore les affaires légales.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?

Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités