Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Bélier (10/01/2022)

Lune en Bélier janvier 2022

La Lune entrera en Bélier lundi 10 janvier à 6h01 (zodiaque sidéral) et elle transitera dans ce signe de Feu jusqu’au mercredi 12 janvier à 18h04.

Le Bélier, qui est également l’un des domiciles de Mars, renforce votre dynamisme, votre vitalité et votre ambition.

Vous pourrez profiter de ce transit, alors que la Lune sera toujours en phase croissante, pour mettre en place des actions destinées à faire bouger les lignes.

En effet, ce transit lunaire vous aidera à dépasser vos peurs et vos limites, ce qui vous permettra de vous confronter à des situations qui pouvaient vous effrayer par le passé.

Bien sûr, vous devrez éviter de céder à la précipitation ou à l’impulsivité afin de ne pas brusquer votre entourage, car ce transit développe également un comportement quelque peu égocentrique et colérique.

En un mot, la Lune en Bélier est donc idéale pour prévoir des actions rapides et intenses qui vous permettront d’apporter les changements nécessaires dans votre vie.

Lorsque la Lune entrera en Bélier, lundi à 6h01, elle sera toujours en carré avec le Soleil, ce qui apporte généralement des émotions bouillonnantes ainsi qu’une humeur des plus instables.

Heureusement, ce carré Lune/Soleil prendra fin lundi à 7h55.

À partir de ce moment-là, la Lune sera libre de tout aspect dissonant jusqu’à lundi soir à 22h05, heure à laquelle notre satellite appliquera un carré à Mercure qui durera jusqu’à mardi soir à 23h13.

Ce carré Lune/Mercure renforce la nervosité ainsi que l’agitation mentale, et il sera particulièrement défavorable pour les actions liées aux échanges, à la communication et à l’intelligence.

Malheureusement, entre-temps, la Lune appliquera un carré à Saturne qui s’achèvera mercredi à 6h09.

Le carré entre la Lune et le grand maléfique (Saturne) apportera quant à lui une humeur mélancolique et triste.

En outre, je vous recommande d’éviter de commencer quoi que ce soit d’important sous de telles influences.

Pour ne rien arranger, la Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire nord mercredi à 5h41, ce qui sera particulièrement défavorable pour commencer un projet sur le long terme.

Enfin, mercredi à 18h04, la Lune quittera le signe du Bélier.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable, ce lundi de 7h55 jusqu’à 22h05.

D’ailleurs, lorsque nous nous tournons vers le maître du Bélier, Mars, nous voyons qu’il se trouve dans son autre domicile, le Scorpion, ce qui vous poussera à agir avec plus de fougue et de passion.

Bien sûr, vous devrez cependant faire attention à ne pas vous laisser emporter par votre sensibilité ou par vos émotions bouillonnantes.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription gratuite : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités