Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Bélier (06/09/2020)

Astrologie du jour : Lune en Bélier septembre 2020

La Lune entrera en Bélier dimanche 6 septembre à 0h37 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe de Feu jusqu’au mardi 8 septembre à 13h24.

Le Bélier est l’un des domiciles de Mars (avec le Scorpion), ainsi, durant ces quelques jours, vous pourrez donc agir de manière franche et directe, sans vous encombrer de détails ou de l’avis des autres.

Grâce à cette configuration, vous gagnerez en confiance en vous, en courage et en détermination, et vous pourrez donc profiter de ces influences pour passer à l’action et dépasser vos peurs et vos limites.

La Lune aura débuté sa phase décroissante, vous pourrez donc utiliser ces énergies pour mettre un terme à ce qui n’a plus de place dans votre vie, ou pour tourner une page afin de vous libérer de ce qui peut vous peser.

Contrairement au transit précédent, l’hésitation et les doutes ne seront plus à l’ordre du jour, vous pourrez alors agir de manière intense, mais sur une courte durée.

Vous devrez cependant faire attention à ne pas agir de manière inconsidérée, et vous devrez aussi ménager votre entourage, pour éviter de blesser celles et ceux qui vous sont chers, même sans le vouloir.

Lorsque la Lune entrera en Bélier, dimanche 6 septembre à 0h37, elle sera toujours en carré à Vénus, à Saturne et en conjonction avec Mars.

Ainsi, votre humeur pourra pâtir de ces mauvais aspects, et vos émotions seront toujours échauffées par la conjonction Lune / Mars.

Évitez donc d’agir sur un coup de tête, car vous le regretteriez certainement par la suite.

Puis, dimanche à 14h21, le carré Lune / Saturne prendra fin et dans la nuit de dimanche à lundi, à 0h13, le carré Lune / Vénus prendra fin.

Peu de temps après, lundi à 0h27, la Lune appliquera un trigone au Soleil, qui dispensera de très belles influences d’équilibre, que ce soit sur le plan physique ou psychique.

Enfin, la conjonction Lune / Mars qui échauffait vos émotions s’achèvera lundi à 2h55 du matin.

Notre satellite appliquera ensuite un trigone au grand bénéfique (Jupiter) à 5h55, qui répandra des énergies de gaité, d’optimisme et de réussite.

Puis, lundi en fin de journée, à 22h43, la Lune appliquera un autre trigone, cette fois-ci à Saturne, qui stabilisera votre sphère émotionnelle, et qui vous aidera à agir de manière plus responsable.

Ensuite, mardi 8 septembre à 11h45, le trigone Lune / Soleil prendra fin, et quelques heures après, à 13h24, la Lune quittera le signe du Bélier, pour entrer en Taureau.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit de la Lune en Bélier, du lundi 7 septembre à 0h13 jusqu’au mardi 8 septembre à 13h24.

Vous devrez simplement tenir compte du fait que le maitre du Bélier, Mars, appliquera un carré à Vénus et à Saturne.

Vous pourrez donc connaitre des retards et des blocages dans votre vie affective ainsi que sur le plan de vos projets.

La Lune en Bélier pourrait donc renforcer votre frustration si les choses n’avancent pas comme vous le souhaitez, vous devrez donc tenir compte de ces influences pour faire preuve de plus de patience et de persévérance.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant premières !
https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités